cri.cri a écrit :Je vous dis qu'il mon absolument rien dit a l'enregistrement avec un sac 1 m 50 et de 23 kg , arrêtez de flipper pour rien les gars .
Tu as sans doute raison, mais il faut plutôt dire : " la personne à l'enregistrement ne m'a rien demandé"
Quand je suis parti mi février, via la TAP, on m'a rien demandé pour le board bag qui faisait 30kg et 140cm. Mais un type de la TAP nous avait vu arriver et il nous cherchait par chance nous étions déjà passés à l'enregistrement. Et il râlait car il disait aux filles qu'il y avait un excédant à payer et même mieux il disait aussi qu'il fallait demander si la demande avait été faite à la compagnie avant. Cela dépend donc vraiment de la personne.
Donc le pire c'est le texte et le mieux tu ne payes rien. Par contre attention, à ceux qui voudraient s'assurer que leurs bagages suivent bien et qui s'amusent à les récupérer à chaque escale, c'est une taxe à chaque. C'est la mésaventure qui est arrivée à mon pote qui voulait voir ses bagages à chaque aéroport et qui du coup ré-enregistrait à chaque vol. Quel couillon, il s'est pas amusé à ça au retour