Back loop, je n'y arrive pas !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yann de lile tudy
Régulier
Régulier

Messagepar yann de lile tudy » sam. 7 janv. 2012 23:05

verokite a écrit :Lâcher la main arrière c'est bien aussi pour éviterez faire partir ton aile dans la mauvaise fenêtre , en plus quand tu maitrisera, tu pourras graber en même temps ! La classe :wink:

grave tout est dit
(moi je me sert pas du regard mais apparemment je suis le seul :shock: ) concentre toi sur ta main avant au début tu le fait aile a 12h comme un saut normal bref tu atterris le cul dans l'eau et petit a petit tu prends de l'appui sur ta mais avant et a un moment tu trouveras le bon appui entre cul dans l'eau et défonçage de tronche si t'appui trop

et surtout au début n'essaie pas de balancer ta board au dessus de ta tete genre back flip en snow ( j ai testé comme ça mes premiers backs résultat traumatisme crânien ...)

Publicité
sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » dim. 8 janv. 2012 10:00

Je confirme que pour moi aussi tout est dans le regard.
D'abord par dessus l'epaule pour engager la rotation,
ensuite bien regarder l'endroit où tu veux poser (à 24s"):

http://www.youtube.com/watch?v=DiSPmWOgSos

Et les mains au centre de la barre pour ne pas partir en kiteloop.
Au debut, je lachais aussi ma main ar, mais plus maintenant.

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 9 janv. 2012 10:10

yann de lile tudy a écrit :
verokite a écrit :Lâcher la main arrière c'est bien aussi pour éviterez faire partir ton aile dans la mauvaise fenêtre , en plus quand tu maitrisera, tu pourras graber en même temps ! La classe :wink:

grave tout est dit
(moi je me sert pas du regard mais apparemment je suis le seul :shock: ) concentre toi sur ta main avant au début tu le fait aile a 12h comme un saut normal bref tu atterris le cul dans l'eau et petit a petit tu prends de l'appui sur ta mais avant et a un moment tu trouveras le bon appui entre cul dans l'eau et défonçage de tronche si t'appui trop

et surtout au début n'essaie pas de balancer ta board au dessus de ta tete genre back flip en snow ( j ai testé comme ça mes premiers backs résultat traumatisme crânien ...)

le back loop aile haute est plus difficile a faire que le BL aile calé a 10 h. aile hte on a tjrs plus tendance a tirer sur la main arriere, quand on le fait aile haute( à 12h) , c'est toujours mieux de graber avec la main arriere pour eviter de s'en servir en tirant dessus.

Retourner vers « Le bar »