Aytré-Plage

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

captn albal
rang 6
rang 6
Messages : 389
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 01:58

Messagepar captn albal » lun. 30 juil. 2012 11:02

je t'ai vu faire et j'ai apprécie nalesc ! a ce moment la j’étais en mode baignade avec mes enfants et notre amis commun "c'est drapeau rouge, on s'en fou, ya pas de baigneur" est le même qui était "énerve donc en droit d'aller naviguer dans la zone baigneur"... en evo rouge bord d'attaque noir 12m.

plus tard je me suis mis a l'eau et je me suis permis de l’arrêter et de lui expliquer mon point de vu non plus de baigneur mais de kitesurfeur qui est en fait exactement le même^^. j'ose espérer qu'il respectera notre spot a l'avenir ! De toute façon il est bien repéré par les "locaux" et pour le bien être de tout le monde et une ambiance tolérable sur le spot c'est nécessaire qu'il se plie a la zone de kite.

ça me ferait chier que ça tourne en jus de boudin et je penses qu'on en est pas loin aux échos sur la plage de : "va falloir qu'on le chope " / "on lui coupe les lignes" etc...

a bon entendeur^^

Publicité
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » lun. 30 juil. 2012 11:14

Oui captn albal, c'est bien lui !
Il a bien faillit se tuer cet idiot.

Pour info, celui qui bosse avec Anto, c'est Guillaume.

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » lun. 30 juil. 2012 11:48

salut les gens!
je n'étais pas sur l'eau ce we, mais effectivement quand les conditions wind-marrée-we sont réunies, c'est un peu le bordel! Mais que beaucoup d'entre nous fassent gaffe au bon déroulement des sessions, c'est plutot une bonne affaire!
A ceux qui vont dans la zone, il serait ptet bon de leur apprendre à faire du PRES! ;) pour naviguer sur toute la largeur de la baie au delà de la zone!
a+
Seb

captn albal
rang 6
rang 6
Messages : 389
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 01:58

Messagepar captn albal » lun. 30 juil. 2012 12:15

c'est sur ça arrive que certain n'arrive pas a caper et c'est le bordel et ça ne changera jamais. quand on parle du mec en evo rouge et noir on a affaire a un mec qui sait balancer du KL dehooké donc a priori il sais caper...

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » lun. 30 juil. 2012 13:27

Je ne parle effectivement pas des mecs qui ne peuvent pas caper, par manque de vent ou technique, c'était de l'humour, mais surtout de ceux qui restent au bord alors qu'ils ont le niveau etc etc, au milieu du mois, le we du 14/15, un gars m'a cartonné mon aile alors que je partais sur l'eau, lui a passer l'aprem à nettoyer la plage à 2m du bord... j'ai du larguer, bref le bronx, heureusement que c'était ma 6 vraiment d'occas qui a fini sur la plage, sinon jme serai ptet faché..

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » lun. 30 juil. 2012 22:21

Dans le domaine "la phrase du jour":
"Faut pas aller après les bouées jaunes, c'est la zone de baignade, c'est interdit"

et la réponse:

"Oui , oui, Je sais, on me l'a déjà dit"

Qu'est ce qu'on peut faire contre ce genre de type qui se foute ouvertement du monde?

Avatar de l’utilisateur
ducatman2
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 21:18

Messagepar ducatman2 » lun. 30 juil. 2012 23:54

Allez, ma petite contribution: j'y ai navigué samedi et dimanche (rebel verte et combi blanche... Bon on fait ce qu'on peut, c'est la crise et il faut faire les soldes pour s'habiller...).

Samedi avec du vent et une orientation WNW pas trop dur de sortir du chenal. Par contre dimanche... En WSW je crois + pas trop de vent + la foule c'était chaud de s'extraire du chenal. Je suis resté discipliné un moment mais au bout de 45 mn j'avoue j'ai mordu un peu sur ma zone pour pouvoir partir au-dela des 300m. Incapable de tirer des bords complets dans le chenal sans être interrompu par un autre kite, même en allant me caler côté digue/évacuation d'eau...

Mais bravo pour cette négociation de zone en été.

captn albal
rang 6
rang 6
Messages : 389
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 01:58

Messagepar captn albal » mar. 31 juil. 2012 00:41

j'apprecie le mea culpa :wink: , je vais quand meme en rajouter une couche...

aujourd 'hui, en fin d'apres midi c'etait encore le bordel... on retrouvera le mec en evo rouge et noir 12m qui semble juste en avoir rien a foutre malgré les multiples tentatives d'explication ( il doit toujours etre enervé pour ceux qui suivent le poste^^) un pur local d'a peu pres cinquante ans qui je pense est responsable/contient de ses acts (honetement quand je suis allé le chercher j'etais enervé et consterné en decouvrant l'identité du rider) , un debutant : "mais c'est bien las bas y'a personne!"... la liste n'est pas exaustive malheuresement ET LE TOUT JE VOUS LE DONNE EN MILLE AU DESSOUS DE L'HELICOPTERE DE LA GENDARMERIE qui a fait au moins 4 passages + du vol stationnaire pour ceux qui douterais ( peut etre qu'ils etaient juste la pour profiter du spectacle avec un point de vue sans pareil!) et de représentant de la municipalité...

on pourra pas dire qu'on ne savait pas...

j'me barre en vacances a la fin de la semaine , je vais pouvoir reposer mes nerfs. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » mar. 31 juil. 2012 01:03

Pour l'hélico, c'était pas plutot celui dans le quel était seb de face à la mer ?
Il me semble qu'il tournait dans le coin pour faire des photos aériennes...

captn albal
rang 6
rang 6
Messages : 389
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 01:58

Messagepar captn albal » mar. 31 juil. 2012 01:26

bleu gendarmerie avec liseret blanc sur les cotés ? je peu /souhaite me tromper . si c'est des photos au moins on auras de beaux cliches avec les kites dans la zone baigneur :roll: . je retiens quand meme que la municipalite est presente tous les jours..


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités