Avez vous déjà eu des problèmes avec votre harnais?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 22 sept. 2014 11:05

J'ai toujours navigué en harnais ceinture en kite (après des années de windsurf, exclusivement slalom/speed en harnais culotte). Je trouve que c'est plus agréable pour les mouvements au détriment du confort quand-même...

Et puis après m'être amoché une côte à droite en juin, puis une autre à gauche fin juillet sur de bonnes boîtasses avec le crochet qui vient te rentrer dans la cage thoracique au moment du choc avec l'eau, bah j'ai pris un culotte qu'un pote m'avait heureusement prêté. Au moins j'ai pu cruiser peinard pendant mes vacances alors que je ne pouvais même plus mettre le ceinture (alors naviguer avec même pas en rêve). Faut tout de même admettre qu'en terme de confort y'a pas photo et il y a aussi moins de risques de se faire mal avec !

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 22 sept. 2014 14:13

ricolerouquin a écrit :Faut tout de même admettre qu'en terme de confort y'a pas photo et il y a aussi moins de risques de se faire mal avec !


juste pour info vous êtes né sans bourses? :roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 22 sept. 2014 15:08

ivanoe. a écrit :
ricolerouquin a écrit :Faut tout de même admettre qu'en terme de confort y'a pas photo et il y a aussi moins de risques de se faire mal avec !


juste pour info vous êtes né sans bourses? :roll:


bah en fait si tu arrives à te faire mal aux testicules avec un harnais culotte il est vraiment temps que tu demandes à ta femme ou ta copine de faire quelque chose car franchement moi elles sont vide et donc de taille normal et je n'ai jamais eu de PB avec une quelconque castration contrairement ou avec un harnais ceinture je me suis toujours détruit les cotes (mais là ma femme ne peux rien faire :twisted: :mrgreen: :mrgreen: )

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » lun. 22 sept. 2014 19:53

j'ai un culotte aussi et faut reconnaitre que c'est pas très agréable pour les c...les quand l'aile est sur un côté ou au zénith, bon faut les replacer et après ça va :mrgreen:
ça c'est sur la plage, en nav pas de souci vu qu'on est en opposition et bien assis dans le harnais

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 22 sept. 2014 21:30

freerider49 a écrit :j'ai un culotte aussi et faut reconnaitre que c'est pas très agréable pour les c...les quand l'aile est sur un côté ou au zénith, bon faut les replacer et après ça va :mrgreen:
ça c'est sur la plage, en nav pas de souci vu qu'on est en opposition et bien assis dans le harnais

:shock:
non mais sans déconner je n'ai jamais eux de PB de ce coté là :roll:
faut juste prendre le temps de respecter tes joujoux et les placer correctement avant de sauter dans ton harnais :?
Après c'est sans doute aussi lié à la qualité du harnais ... ou de tes testicules :twisted:

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » lun. 22 sept. 2014 23:52

depuis le temps que j'entends parler des prolimit en ceinture ou culotte, va falloir que j'essaye

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mar. 23 sept. 2014 16:45

J'ai répondu, mais avec mal vu la "pauvreté " des réponses possibles:
comme certains l'on dit, le confort, le poids (avion .....), la solidité, la rapidité à sècher,le système de fermeture, les pratiques autres que sur l'eau et autre que ceinture complètement zappées dans votre "étude de marché"...

Et comme dit, rien ne vaut le harnais culotte ...
Et pour ceux qui pratiquent (aussi) le snowkite... c'est que du bonheur le harnais ceinture par dessus la veste de ski :wink: :mrgreen:

Par contre, pour les hit boy, c'est clair que sur l'eau ca cache un peu le boarder short :lol:
Mais je compense par les abdo à l'air ..... :roll: :lol: :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités