au possesseur de FUEL 2003
Modérateurs : Aventout, lionel
au possesseur de FUEL 2003
J'aimerai connaitre vos impressions sur cette voile, ses avantages mais aussi ses inconvénients, surtout pour la 11 et la 9 (plage de vent en fonction de votre poid de votre niveau ...)<br>Merci de la sincerité et de l'objectivité de vos réponses.
tu as l'air de me connaitre mais moi je ne vois pas qui tu e
tu as l'air de me connaitre mais moi je ne vois pas qui tu es !<br>Tu nav avec quoi, tu es comment? désolé mais on est tellement nombreux à naviguer sur montpel que je ne connait pas les noms de tout le monde!<br>Pour les voiles globerider connait pas, f-one choque trop pas de font de puissance(sauf modéle 2004 mais encore trop chère)et takoon pas mal mais j'apréhende la solidité...
pour 9 et 11 je peux pas te dire mais voudrais aussi avoire
pour 9 et 11 je peux pas te dire mais voudrais aussi avoire des info dessus moi j ai la 17 je fais 82 kg j utilise une 135x39 plage de vent 10 19noeuds fond de puissance tu sais ou elle est dans les sauts pas comme la mach2 par ex moi j adore et si quelqu un vends une 9 ou 11 j achete par contre elle ne vas pas beaucoup en bord de fenetre sais pas genants car avec la puissance qu elle develope tu remonte bien au vent mais faut pas perdre ta planche quant tes sur toile
ok si je vois un mec en gklift j'irais le voir en lui demand
ok si je vois un mec en gklift j'irais le voir en lui demandant: salut c'est pas toi merdocul?!!!! si je m'en prend une la reponse serat clair!<br>