Arnaque au poncho STANCE Magazine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » jeu. 23 oct. 2014 17:31

Moi les ponchos je les porte à la maison...
Je ne les prends jamais avec, questions de simplicité!

Publicité
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » jeu. 23 oct. 2014 18:01

lefrang1 a écrit :Et si je m'aperçois que je l'ai oublié chez moi en sortant de nav, là mon monde s'écroule :lol:


Haha, pareil ! Et j'avoue aussi ne pas apprécier de me mettre à poile devant tout le monde, chacun son truc ^^

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 23 oct. 2014 19:45

ricolerouquin a écrit :Et bien moi le Poncho je trouve ça... Chiant :? !
Encore un truc de plus à faire sécher après la session... Sauf qu'un Poncho en éponge, une fois mouillé à l'eau salé, l'hiver (par définition on s'en sert l'hiver) ça ne sèche jamais.

Ou alors un Poncho en néoprène là je dis pas :wink: , mais vu le prix que ça coûte pour l'usage qu'on en a autant se prendre un poncho de vélo à 6€ en grande surface.

Le vrai truc top pour l'hiver c'est ça : http://www.decathlon.fr/douche-portable ... wgod0bsAtA

Tu la remplies d'eau très chaude et tu mets ça dans ton coffre avec le matos. Et en fin de session, tu te rinces à l'eau chaude (ça rince la combi et ça réchauffe avant de l'enlever).


tu déconnes là Rico :lol: le poncho n'est pas super mouillé, et il seche facile à la maison comme le frangin pendu au seche serviette.
ça permet de sécher tranquillement en apportant juste ce qu'il faut de chaleur et de couper le vent, meme sur un parking en plein vent (meme si j'essaye toujours de me garer un peu coupé du vent quand mes spots le permettent)
la douche sous pression decathlon est pas mal en effet, j'utilise pour le moment un bidon d'eau qui reste chaude ou tiède en fonction de la saison et du temps de la session, pour rincer ce qui est le plus sableux et éviter de pourrir la baignoire à la maison et le visage pour pas avoir trop de sel dans les yeux par exemple.

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 23 oct. 2014 20:05

Nan je déconne pas, j'aime pas :twisted: :lol: !
J'ai longtemps été planchiste (tendance slalom/speed, avec le GPS et tout le bordel) et ce qui m'a le plus séduit une fois passé au kite c'est la simplicité et le peu de matos à trimballer/sécher/rincer/charger dans ou sur la bagnole/stocker, etc...

Le kite c'est une aile, une barre, une planche, une pompe, un harnais et une combi et basta ! Avec 6 trucs tu es bordé. Jamais mis de boardshort pour protéger la combi juste parce que ça faisait un truc de plus et j'ai du mal à m'obliger à porter une impact jacket juste pour ça aussi. Alors ce n'est pas pour m'emmerder avec un truc en plus peu utile à mon goût.

Et la moitié de mes sessions de l'année je les fais en étant en camping car, alors le sèche serviette j'en n'ai pas :wink: :mrgreen: !

Ce n'est que mon avis, je comprends que vous appréciez d'utiliser ça. Mais je maintiens que le temps que mon fils récupère son poncho au fond du coffre, l'enfile et se débatte pour enlever sa combi sans s'emmêler dans sa cape de Jedi (vous faites comment pour virer une combi avec un zip frontal une fois le poncho enfilé ??), moi j'ai déjà viré la mienne et je suis en pull avec un futal sur le cul :wink: . Et comme il fait froid, bah les quelques secondes où je suis à poil y'a pas grand-chose à voir :mrgreen: :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » jeu. 23 oct. 2014 20:56

Chacun ses habitudes après ms mon pancho me sert comme une serviette en plus pratique :)

Après je l'enfile pas au dessus de la combi faut pas être incohérent non plus.
J'enlève le haut, j'enfile mon pancho et je reste au chaud !

Une fois enfiler ça conserve vachement la chaleur. Bref mon apologie du pancho s'arrêtera là chacun fait ce qu'il veut mais entre la serviette et le pancho il y a pas photo.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités