Arnaque au poncho STANCE Magazine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pierre43
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 11:36

Messagepar Pierre43 » dim. 19 oct. 2014 20:39

Les gas, allez tous faire un petit tour chez WIDER

http://www.widermag.com/



Wider LE MAGAZINE OUTDOOR

version papier

1 AN - 6 NUMÉROS

Envie de grands espaces ?

Toutes les activités sportives pratiquées en extérieur dans des milieux naturels

Trail, ski de rando et freeride, snowboard, voile, kitesurf, trek, escalade, base jump, spéléo, VTT, apnée,…

Reportages sur les activités dans des sites étonnants, tous les conseils pour pratiquer la discipline et des tests de matériel pour bien s’équiper. Les exploits des meilleurs mis en évidence.

Portraits des personnalités qui comptent dans l’outdoor : alpinistes, skippers, surfeurs, grimpeurs, champions de toutes disciplines, organisateurs de manifestations, …. Adeptes du sport extrême

Wider vous invite à vous initier à des nouvelles activités ou à retrouver celles que vous pratiquez. Rejoignez les passionnés de l’outdoor





Et pour la version papier, chez WIDER ya pas de cadeau, mais tu en a toujours pour tes sous dans chaque numéro....

Salut à tous


PierreM43 34 M4WIDER

Publicité
Boba
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 10:07

Messagepar Boba » dim. 19 oct. 2014 21:03

Ok et tu files un poncho avec ton mag ? 8)

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 03:17


raz la houle
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 13:59

Messagepar raz la houle » lun. 20 oct. 2014 11:03

c'est quoi cette histoire de poncho !! ''faut y arrêter'' les gars ... sans dec ca me fais marrer de voir tous ses gens avec des poncho mystic ou autre sur les spot ... c juste ridicul !!!

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 11:17

raz la houle a écrit :c'est quoi cette histoire de poncho !! ''faut y arrêter'' les gars ... sans dec ca me fais marrer de voir tous ses gens avec des poncho mystic ou autre sur les spot ... c juste ridicul !!!


Vas-y révolte toi !! Tu navigues jamais l'hiver toi pour dire ça...

raz la houle
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 13:59

Messagepar raz la houle » lun. 20 oct. 2014 11:42

Oui je préfére ma veste a capuche 6 XL ...voila c'est dis ..REVOLT INSOUMISSION AU PONCHO .... je vais créer le CAP (comité anti poncho) ... y'en a mareeeee de l'hiver d'abord j'ai meme pas peur pas froid.... Je suis comme tout être humain après tout .. ce que je ne comprend pas me fais peur .. et ca je ne le comprend pas alors NON.....je crois que j'ai été clair ...ras le poncho raz le bol raz la houle !!! CQFD . ... même si j'ai rien contre qd même j'ai juste une passion pour les débats importants... bisous ...(^_^) !!

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 16:29

Oui au ponchon raz la moule :P

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » lun. 20 oct. 2014 17:04

C'est marrant, encore une fois rien que le titre du poste montre qu'on cherche juste à casser du sucre sur Stance...

Le jours où le mag n'existera plus, je pense que ça sera une grande perte pour la presse française kite.
Stance ils ont la visée juste, de meme que l'esprit, et ils ne se laissent pas fourvoyer dans le n'importe quoi des articles pas drole et trop course racing/speed/foil des Kiteboarder mag ou kitesurf mag...

Je dis ça je dis rien...


Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » lun. 20 oct. 2014 17:08

Wider LE MAGAZINE OUTDOOR

version papier

1 AN - 6 NUMÉROS

Envie de grands espaces ?

Toutes les activités sportives pratiquées en extérieur dans des milieux naturels

Trail, ski de rando et freeride, snowboard, voile, kitesurf, trek, escalade, base jump, spéléo, VTT, apnée,…

Reportages sur les activités dans des sites étonnants, tous les conseils pour pratiquer la discipline et des tests de matériel pour bien s’équiper. Les exploits des meilleurs mis en évidence.

Portraits des personnalités qui comptent dans l’outdoor : alpinistes, skippers, surfeurs, grimpeurs, champions de toutes disciplines, organisateurs de manifestations, …. Adeptes du sport extrême

Wider vous invite à vous initier à des nouvelles activités ou à retrouver celles que vous pratiquez. Rejoignez les passionnés de l’outdoor





Et pour la version papier, chez WIDER ya pas de cadeau, mais tu en a toujours pour tes sous dans chaque numéro....

Salut à tous


"Réjoingnez pas passionnés de l'outdoor".

Pitié noooooon quoi...., le mag de voileux, rendonneurs, skieurs amateurs de trecking..., tu ne vises pas juste à venir faire la pub de ce mag sur un forum de kite :wink:


Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 20 oct. 2014 17:08

raz la houle a écrit :Oui je préfére ma veste a capuche 6 XL ...voila c'est dis ..REVOLT INSOUMISSION AU PONCHO .... je vais créer le CAP (comité anti poncho) ... y'en a mareeeee de l'hiver d'abord j'ai meme pas peur pas froid.... Je suis comme tout être humain après tout .. ce que je ne comprend pas me fais peur .. et ca je ne le comprend pas alors NON.....je crois que j'ai été clair ...ras le poncho raz le bol raz la houle !!! CQFD . ... même si j'ai rien contre qd même j'ai juste une passion pour les débats importants... bisous ...(^_^) !!


Il y a 2 accessoires peu chers dans le kite (non en fait 3)
la balayette pour virer l’excédent de sable (et dans le grand nord, le sable est super fin et colle vraiment bcp)
la grande caisse en plastoc pour mettre tout le barda mouillé.
et le Poncho, punaise le poncho c'est le top, c'est tout con mais fallait l'inventer.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités