quelle déception,je me disais "ce mec est génial,encore plus maniaque que moi sur le rangement et plein d'idées" et vlàti pas que patratras tout s'écroule sur un détail...
En effet,ayant exactement les mèmes sacs de Rebel que les tiens,dès le premier jour j'ai trouvé que ces deux sangles noires qui en font le tour,mème avec le sac gonflé à bloc étaient beaucoup trop longues et donc ça traine,ça fait moche pour un méticuleux comme toi,alors vite,fais moi plaisir,une petite coupe bien propre au fer à souder,tu verras comme c'est zoli...
après le rack à planches, le rack à combi...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- Rang 1000+
SUPERCHOCHOL a écrit :quelle déception,je me disais "ce mec est génial,encore plus maniaque que moi sur le rangement et plein d'idées" et vlàti pas que patratras tout s'écroule sur un détail...
En effet,ayant exactement les mèmes sacs de Rebel que les tiens,dès le premier jour j'ai trouvé que ces deux sangles noires qui en font le tour,mème avec le sac gonflé à bloc étaient beaucoup trop longues et donc ça traine,ça fait moche pour un méticuleux comme toi,alors vite,fais moi plaisir,une petite coupe bien propre au fer à souder,tu verras comme c'est zoli...
toc

-
- + 2000 post !!!
- frosties !
- Rang 1000+
SUPERCHOCHOL a écrit :quelle déception,je me disais "ce mec est génial,encore plus maniaque que moi sur le rangement et plein d'idées" et vlàti pas que patratras tout s'écroule sur un détail...
Tu le croiras si tu veux, mais je me disais y'a pas si longtemps que ces sangles trop longues ça faisait vraiment vilain, et me tâtais à les recouper...
J'ai pensé que je n'avais sans doute pas saisi la subtilité de sangles trop longues, car quel distributeur de nos jours met trop plutôt que pas assez?
Et puis je me suis dit qu'à la revente on me reprocherait peut-être de l'avoir fait, mais après tout, qui reprocherait une modif' qui va dans le bon sens ?