c est vrai ca bordel ! on la paye la sécu alors profitons en !!!
Bon j y vais mon j ai RDV chez mon doc qui va me prescrir un IRM et scanner car j ai mal a la tete ... on sait jamais ya peut etre une tumeur !
Et puis ma cop a pris RDV chez l gynéco ca fait des semaines qu elle me dit qu elle peut pas ce soir car elle a mal au crane ... pareil j vais demander a son gyneco un scanner et IRM c est pas normal son excuse bidon tous les soir
Bref sebpaslapeine ... raconte pas n importe koi ... aujourd hui nous professionnel on sait qu il y a une déviance et que BCP d examen inutile sont prescrit par des gens mal formé ou qui veulent plus se former car connaisse deja tout sur tout ...
Heureusement qu il y a encore la queu pour faire ces examens ... et merci les hopitaux d investir si peu dans ces machines sinon avec un acces trop facil moi je vous le dis demain on aurait des medecins qui prescriraient des scanner pour des mal au cranes ...
Et puis c est tellement plus facil de demander un examen que de passer du temps a faire un VRAI BILAN ... car messieurs le bilan demande un questionnement du patient, une observation, des test ect ... mais pour notre petit medecin c est plus facil et plus rentable surtout de faire " je vous prescrit un pti scanner mon bon monsieur" ca prend 7 min chrono la sceance et les pti roro ... au lieu de 15 mini pour un vrai questionnement et bilan
Bref si medecin demain revient a faire des examen pour savoir ce qu a la patient ce qui est bien c est qu on pourra devenir medecin avec un BEP CAP