Accident de La Palmyre suite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

manu_bibi
petit nouveau
petit nouveau

Accident de La Palmyre suite

Messagepar manu_bibi » sam. 31 mai 2003 13:30

Arrêtons les fausses infos:j'ai vécu personnellement le drame...trois sytèmes n'ont absolument pas marché...nous étions cinq:2 Wichard, 2 Maui Magic Fixed QR system, 1 Takoon. Le matériel de Loulou a été saisi par la gendarmerie...la répression des fraudes se charge du dossier...la FFVL prend les choses à bras le corps...le magazine Stance doit publier un article conséquent...les journaux locaux ont publié l'affaire...un reportage télé a été fait sur ces systèmes...un autre est à venir avec Manu Bertin...on attend la décision du procureur!<br>Je souhaite à personne de vivre ce qu'on a vécu mais je le souhaite à toutes personnes qui n'ont pas l'air de comprendre!!!<br><br>Emmanuel BILLOUX moniteur de kitesurf et ami de Loulou

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ta le droit d'etre en colere, d'avoir les grosses boules con

Messagepar vincente » sam. 31 mai 2003 13:46

ta le droit d'etre en colere, d'avoir les grosses boules contre les fabricants et tout le tralala qui va avec et vos actions en justice sont plus que justifier, mais c'est pas une raison pour venir etre agressif ici mecton et ten prendre au premier venu(en l'occurence nono).<br>

bobby
Novice
Novice

desole j ai pas tout suivit mais quels largueurs n ont pas f

Messagepar bobby » sam. 31 mai 2003 13:51

desole j ai pas tout suivit mais quels largueurs n ont pas fonctionné?

flytit
Habitué
Habitué

3 systemes n'ont absolument pas marché.....

Messagepar flytit » sam. 31 mai 2003 13:56

Salut, j'ai besoin de precision s'il te plait. Tu dis que 3 systemes n'ont pas marché et sur les 5 personnes il n'y avait que 3 systemes differents finalement...<br>Le Maui et le takoon je crois que c assez clair dans l'esprit des gens qu'il y a des soucis avec dans certaines conditions.<br>Mais le <a target='_blank' class='lienspan' href='http://WICHARD fait il parti des systèmes qui ont été défaillant'>WICHARD fait il parti des systèmes qui ont été défaillant</a> ?? Dans l'esprit des gens, p/r a ce que je lis sur ce forum, c le seul a fonctionner. Peut tu me dire le contraire dans le cas de l'accident de la Palmyre ?? Si oui, n'a t il pas du tout fonctionné, oui mais apres plusieur essai ou alors avec plusieur personne pour le declencher ?<br>Merci pour les précisions qui <b>permettrai de mettre les choses un peu plus au clair pour bcp.</b><br>Je ne cherche pas a polémiquer mais juste a comprendre, et dans le cadre de cet accident uniquement ( et donc c conditions particulieres aussi ).<br>Merci<br>Bon vent a tous.<br>

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

les larguers typre takoon, wipika, noth, naish etc etc etc t

Messagepar vincente » sam. 31 mai 2003 13:57

les larguers typre takoon, wipika, noth, naish etc etc etc tous de la merde. fo pas avoir confiance en ça.les seuls ki soient corrects sont lé wichards car eux sont fait pour larguer sous charge jusqua 1T5, mais faut il encore arriver lé déclencher, et c'est là leur probleme.

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

desolé c t peut etre pas loulou alors qui a v des systeme pe

Messagepar nono17100 » sam. 31 mai 2003 14:38

desolé c t peut etre pas loulou alors qui a v des systeme perso mais le gars des couleurs du ciel ma dit qu'il y a v des system perso!!

La tortue
Régulier
Régulier

salut manu, ca fait 4 ans que je fais du kite, tu me connais

Messagepar La tortue » sam. 31 mai 2003 15:08

salut manu, ca fait 4 ans que je fais du kite, tu me connais je suis celui qui navigue toujours a la pointe et au gallon en aile a caisson mosquito et blade et j'ai racheter deux planche radical a nico. Cette année je suis passé en boudins pendant les vacances d'avril c'est moi qui etait en rhino2 18.<br>Bref je suis de tout coeur avec toi j'espere que Loulou va mieux.Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoique se soit.<br>Bref voila mon adresse.<br>jmlortet@hotmail.com.<br>j'arrive dans la region dans deux semaine a+<br>

Retourner vers « Le bar »