cri.cri a écrit :Bon rétablissement à toi , il met exactement arrive la me le chose mais à cause d'arrière trop court de 20 cm sur une barre neuve .
Je fais 100 kg , j'avais 6 m quand mes potes de 80 était en 9 m , je n'avais pas trimer mon aile il y avait 25 kn établie, des que j'ai lever l'aile , j'ai senti qu'il y avait un problème, elle m'a arracher du sol et je suis monté à 2/3 m d'après les témoins, je n'ai pas lâcher de l'oeil l'aile car j'avais peur de la dépasser , le problème , c'est qu'à l'atteriisage , je me suis casser la gueuler en tirant sur la barre d'un côté, l'aile est parti instantanément en dead loop, mes copains moins vu voler à trois mètre de haut sur une quinzaine , je suis tomber à plat dos sur le sable ( pas un caillou à cette endroit , ça tient du miracle ) l'aile à continue à me tirer sur une vingtaine de l'être avant de s'arrêter poser sur l'oreille ......
Ce n'est qu'après que j'ai mesurer les lignes de cette barre toutes neuve que je n'avait jamais sortie que j'ai compris d'où venait le problème......
Oula, C'est qui qui a interverti les touches du clavier de Cri²
ou alors il y a du chouchen la dessous...
En tout cas, on est content de savoir que Tristan alias Tetristar:
- Même si quelques os sont émiettés, il n'y aura pas de séquelles.
- Que vraisemblablement tu as compris au regard des itération, que le trim au décollage comme à atterrissage ce n'est pas bien.
- Que les règles élémentaires doivent être suivies sinon attention au punishment:
- Une aile ne va pas au zenith sur le sable et si tel est le cas, elle n'y reste pas ,
- On décolle de façon à potentiellement pouvoir amortir la chute dans la flotte plutôt que de se fracasser sur des obstacles ou de faire un strike avec des passants (ou leurs voitures) qui n'ont pas demander à jouer une partie avec ton aile en cas de cacahuète dans le tétine du biberon...
- Casque is my friend même si contre un rocher cela empêche simplement de devoir sortir l'aspirateur pour ramasser les morceaux (cf. M. Schumacher).