accident Almanarre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: accident Almanarre

Messagepar pura-vida » jeu. 7 sept. 2017 11:46

jo31 a écrit :@Tristan: bon rétablissement
En fait je crois que tu es un tombeur et que tu voulais impressionner l'infirmière avec ton kite;-)
Il y a quelques petits réglages à faire, quelques améliorations et la prochaine fois sera la bonne...
À plus et qu'on te soigne bien avec plein d'infirmières autour de toi ;-)


Très bon épilogue, finir sur un plan de progrès permettant aboutir sur une future ouverture, :idea:
:mrgreen:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: accident Almanarre

Messagepar cri.cri » jeu. 7 sept. 2017 21:55

C'est sur , c'est un bon moyen pour conclure , je me suis jamais fait autant tripoter la bite par autant de femme différente en aussi peu de temps que lors de mon hospitalisation quand elles ont été obligé de me poser une sonde urinaire .......

Tetristar
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 août 2017 12:56

Re: accident Almanarre

Messagepar Tetristar » ven. 13 oct. 2017 20:02

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'attention que je viens de lire la continuité de cette discussion, après des semaines d'absence.

Je suis assez étonné par la quantité de sujets connexes qui ont été abordés, mais tant mieux, c'est aussi le but d'un forum!
Pour l'histoire d'indemnités je ne le ferai pas pour raison éthique mais aussi parce que je vais bien!
Je suis passé en hôpital de jour ce lundi et désormais c'est de la rééducation pour encore deux gros mois. Le bassin est en bonne voie de consolidation et des examens à la fin de ce mois me permettrons normalement de tiré un trait sur les traumatismes que j'ai eu (vertébral/bassin).

Merci de nouveau à Vincent et Edouard de m'avoir éclairci les idées sur le contexte de l'accident, mais aussi aux autres membres.

Faites attention à vous, la vie ne tient qu'à un fil (ou bien une ligne).

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: accident Almanarre

Messagepar cri.cri » sam. 14 oct. 2017 09:45

Très content que tu t'en sorte s'en séquelle , t'en mieux si tu n'as pas besoin de faire marché une assurance pour t'indemnisé , ( à part la sécu ....) . bon futur kite en toute sécurité bien sur .

C'est aussi une question à se poser , est ce à la collectivité d'assumer le cout en cas d'accident de ce qui n'est qu'un loisir ou bien doit on rendre obligatoire une assurance privé pour couvrir se type de risque ?

Je pencherai pour la deuxième solution , à travers une assurance type G.A.V .
Modifié en dernier par cri.cri le dim. 15 oct. 2017 08:50, modifié 1 fois.

Tetristar
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 août 2017 12:56

Re: accident Almanarre

Messagepar Tetristar » sam. 14 oct. 2017 12:28

Salut Cri-Cri !

La question se mérite d'être posée. Mais, à mon sens, cela dépend des dégats/conditions de l'accident.
Dans mon cas, je pense que les lésions que j'ai eu ne sont pas liées au choc avec le véhicule (ou quasiment pas), d'autant plus que j'ai heurté le véhicule de Christelle alors qu'elle était à l’arrêt (elle a pilé en me voyant arriver. Donc voiture ou pas voiture, j'aurai eu les mêmes séquelles, donc je trouve çà assez illogique de se retourner contre Christelle.

Peut-être que si elle m'avait heurté et aggravé mon état, j'aurai raisonné différemment... Mais c'est même pas sûr.

C'est pourquoi je pense que l'assurance GAV est plus adapté à ces accidents. Après je trouverai ça compliqué de la rendre obligatoire...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: accident Almanarre

Messagepar cri.cri » dim. 15 oct. 2017 08:48

En tout cas , rien n'empêche actuellement chaque pratiquant d'un sport considérer à risque de prendre une G.A.V , ca évitera beaucoup de soucis en cas d'accident .


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités