Aller directement à 3.21
A chacun de se faire une idée (mais franchement les gars rien que la démo de kite avec un vent de mer et le public sur la plage

fabian17 a écrit :Salut, je crois qu'il n'est pas la peine d'incriminer ce spot, il y'a un gros travail qui a été fait avec l'association aytre Kite 17 et de nombreuses personnes s'investissent pour faire vivre cet endroit. Du coup je pense que vos commentaires sur aytre sont néfastes à l'avenir du spot et de l'association dont je suis membre. On est là face à un problème d'attitude. Je ne comprends pas comment une personne aussi expérimentée se soit amusée à décoller seul à cet endroit, c'est à marcher sur la tête. Le seul spot où tu peux décoller seul chez nous c'est Chatel point, là bas au moins tu as de l'espace et de quoi larguer. La sécurité en Kite c'est l'affaire de tous,expérimentés ou pas. Vu le monde hier sur le spot il y avait de quoi se faire décoller et atterrir son aile. Enfin je crois qu'il n'est pas ridicule de porter un casque en de telles conditions il y'a plein de modèles sympas qui se démarquent de ceux utilisés dans les écoles, sans parler d'une éventuelle impact vest... Bref ça a jeté un froid hier, ça fait 6ans que je Kite et je n'ai jamais vécu ça. En tout cas je souhaite fortement à cette personne qu'elle s'en sorte surtout pour son enfant. Une fois de plus cet épisode montre la limite des systèmes de sécurité en Kite, démontrant que c'est bien le rider qui reste l'élément fondamental dans une pratique raisonnable du kitesurf.
bugs17 a écrit :Stop aux discours débiles !!!! L asso fait un max pour le spot et on indique tjs aux personnes dangereuse les risques !!!! On ne peut pas être derrière tout le monde.
Après il y en a plusieurs qui sont heureux de venir l été sur le spot et la, ils disent un "spot de merde" !!! Bravo les mecs... bref....
Pour info sur le crash il y a des témoins, un décollage seul mais 2 kiteurs dans le coin
Après il y a tjs un risque en kite mais la 20 nœuds de vent et le grain 10 à 15 min après donc stop aux rumeurs ou autre sur le spot !!
On vous donne des news de Cédric dès qu on en a. En attendant, nous souhaitons de tout cœur qu il s en sorte, nos pensées vont vers lui et sa famille.
merci de ne plus publier n importe quoi cdt le président du aytre kite 17
Boris