Nouvelle attaque de requin à la Réunion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
semg
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 20:00

Messagepar semg » mer. 21 sept. 2011 21:36

mysticrider a écrit :Alors que la plage était interdite à la baignade :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/nouvelle-attaque-de-requin-a-la-reunion-un-surfeur-recherche-6714808.html :cry:


J'espère que c'est du second degrés (un peu stupide...) pour faire allusion aux critiques de ce genre!
Depuis quand on ne peu plus surfer avec drapeau rouge, sauf si c'est évidement pour une alerte au squale??? Tu surf avec drapeau vert, toi? Bin non tu doit pas surfer...
Mathieu était un grand bodyboardeur, puis MNS est prof de surf et comme tout local il connaissait les spots et leurs dangers.
Tout ceux qui font cette remarque n'y connaissent forcement rien, mais se font un plaisir de pointer du doigt. :evil:

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » jeu. 22 sept. 2011 10:20

Mathieu était un grand bodyboardeur, puis MNS est prof de surf et comme tout local il connaissait les spots et leurs dangers


marrant...c'est toujours les plus aguéris, les plus "au dessus des autres" qui se font prendrent au piège.
tu me diras, sans prendre de risque il n'aurait jamais été champion du monde, un peu comme toi au volant de ta bagnole le samedi soir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tovsky
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 09:37

Messagepar Tovsky » jeu. 22 sept. 2011 11:39

j'ai jamais rien dit sur toi, mais faut dire que tu cherches bcp... :evil: trop...

ça te fais pas ch... de passer pour un gros con a la longue...

tu as des idees sur tout, mais tu as surtout des idees... et peu glorieuse...

Sous ce masque de provocateur (a 2 balles) doit se cacher un etre sensible, compatissant, et intelligent... :cry: :shock:


NAN je deconne :roll: :wink:

sucemoi
rang 7
rang 7
Messages : 581
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 10:14

Messagepar sucemoi » jeu. 22 sept. 2011 12:00

:mrgreen:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

ils ont pas jetté le moule?

Messagepar kite's eyes » jeu. 22 sept. 2011 12:17

mysticrider a écrit :
Mathieu était un grand bodyboardeur, puis MNS est prof de surf et comme tout local il connaissait les spots et leurs dangers


marrant...c'est toujours les plus aguéris, les plus "au dessus des autres" qui se font prendrent au piège.
tu me diras, sans prendre de risque il n'aurait jamais été champion du monde, un peu comme toi au volant de ta bagnole le samedi soir :lol:



grave,et tu t'enfonces de plus en plus :!:

tes parents ont ils jetté le moule ? le parfait prototype ,dans la categorie des cons, continue tu vas devenir "champion du monde"

un peu de respect :!:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 22 sept. 2011 18:15

mysticrider a écrit :marrant...c'est toujours les plus aguéris, les plus "au dessus des autres" qui se font prendrent au piège.


marrant ça ne l'est sûrement pas ...
et si tu te renseignais un peu tu verrais que cette année les attaques de requin ont touché pas mal de monde et pas les plus aguerris justement ...
aujourd'hui s'il y a un tel tapage médiatique sur ce qui s'est passé c'est parce-que justement ça touche une personne qui connaissait bien les dangers de la Réunion et c'est ce qui fait le plus peur
tant que c'est un métro qui se fait bouffer on dit "ouais il a pris des risques, il ne connaissait pas ..."
là c'est l'inverse et c'est cette prise de conscience que même les plus aguerris peuvent être frappés qui est terrifiante
tes commentaires sont minables et irrespectueux, tu devrais modérer tes propos, voire même ne plus poster sur ce sujet, par respect pour Mathieu ... merci.

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 22 sept. 2011 19:38

Provocateur ou pas, 2eme degrés ou pas, tes propos mériterais une sacré correction et je tirerais bien bas mon chapeau a celui qui te la mettra. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En tout cas, c'est pas l'envie de te mettre ma main dans la gueule qui me manque :twisted: :twisted: :twisted:
T'es vraiment lamentable et bête en plus de ça, j'en viens a me demander si tu jouis réellement de toutes tes facultés intellectuelle...

manushka
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 19:38

Messagepar manushka » jeu. 22 sept. 2011 20:18

Deux synonymes pour mysticrider (source wiktionnaire) :
idiot : (Péjoratif) Personne considérée comme étant sans idées, sans connaissances, sans intelligence.
bête : Sot, stupide, abruti, etc., en parlant de la conduite, des propos, des manières, etc.

patdecannes
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 18:04

Messagepar patdecannes » jeu. 22 sept. 2011 21:07

salut a tous ...

si vous parcourez les forums de FS , vous verrez que ce bon mystic a toujours la ( mauvaise!! ) parole qui faut ou il faut .....
bref un fouteur de M..... par excellence .
quelque soit le sujet , il fera tout pour s attirer les foudres des autres .. a croire qu il prend son pied a faire peter les plombs aux autres.

donc la meilleure facon de lui clouer le bec , c est a mon avis d ignorer ses commentaires a deux balles ..
toujours est il que si un jour l un de nous y met la main dessus , il passera un mauvais quart d heure ..
une pensée a la famille du defunt ...

@ plus

patdecannes

Avatar de l’utilisateur
semg
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 20:00

Messagepar semg » jeu. 22 sept. 2011 21:30

Ces 500 messages débiles en 11 mois, doivent bien signifier quelque chose, mis à la porte par sa copine par exemple, ou par sa mère :lol: .
Bref laissons le pas pourrir ce topic...

A la vue du nom de Mathieu ça me ramenais quelques années en arrières pendant ma période bodyboard, mais je pensais pas que son nom aurait put réapparaître pour cette cause...
Dur pour les proches, dors bien mec...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités