A quoi sert le mylar ????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ArnaudBZH
rang 7
rang 7
Messages : 610
Enregistré le : mar. 1 juil. 2003 16:30

A quoi sert le mylar ????

Messagepar ArnaudBZH » lun. 27 mai 2002 12:57

Nous sommes d'accord, le mylar permet de donner une bonne rigidité à un tissus, l'aile se déforme moins. Depuis les problèmes sur les Air Blast 2001, on sait que ce n'est pas la solution. Pourquoi on en trouve toujours sur les Wipi AB 2002, les RRD type 4, les Naish Aero. Je raconte des conneries, y'en a pas me direz vous. Avez-vous regardé à l'intérieur des boudins ??? Surprise !!! Mais c'est du mylar plus épais, plus costaud, donc plus fragile aux cassures. C'est con car après il ne reste que le dacron tout fin. A mon sens, seule explication à cette connerie, ces voiles sont étudiées pour avoir une durée de vie limité dans le temps. Je pense que ce n'est pas sorcier de changer de tissus, même quand la production est lancée, surtout quand nous pauvres clients, on s'arrache la gueule pour acheter une aile. Bonne nav'

Publicité
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

re : A quoi sert le mylar ????

Messagepar F.OUNE » lun. 27 mai 2002 17:54

T'as peut-être raison. C vrai que celà se fait ds l'automobile, l'électroménager... De toute façon le fly est un marché comme un autre. Le jour où les clients voudront une construction béton ils se tourneront vers les marques qui ont assuré de ce côté-là et les autres marques suivront. Tu vois la balle est dans notre camp!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités