A quoi sert le mylar ????
Modérateurs : Aventout, lionel
A quoi sert le mylar ????
Nous sommes d'accord, le mylar permet de donner une bonne rigidité à un tissus, l'aile se déforme moins. Depuis les problèmes sur les Air Blast 2001, on sait que ce n'est pas la solution. Pourquoi on en trouve toujours sur les Wipi AB 2002, les RRD type 4, les Naish Aero. Je raconte des conneries, y'en a pas me direz vous. Avez-vous regardé à l'intérieur des boudins ??? Surprise !!! Mais c'est du mylar plus épais, plus costaud, donc plus fragile aux cassures. C'est con car après il ne reste que le dacron tout fin. A mon sens, seule explication à cette connerie, ces voiles sont étudiées pour avoir une durée de vie limité dans le temps. Je pense que ce n'est pas sorcier de changer de tissus, même quand la production est lancée, surtout quand nous pauvres clients, on s'arrache la gueule pour acheter une aile. Bonne nav'
re : A quoi sert le mylar ????
T'as peut-être raison. C vrai que celà se fait ds l'automobile, l'électroménager... De toute façon le fly est un marché comme un autre. Le jour où les clients voudront une construction béton ils se tourneront vers les marques qui ont assuré de ce côté-là et les autres marques suivront. Tu vois la balle est dans notre camp!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités