22 FOR EVER

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

camille.C
Novice
Novice

Messagepar camille.C » ven. 20 févr. 2009 13:58

ba ouai ...( ptet parceque c'est la crise économique :roll: ) Si c bien toi qui me la retrouvé merci beaucoup !!
La prochaine fois je ferais plus attention aux vieilles promis ...

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 20 févr. 2009 14:58

hug le breizh a écrit :one spot : st Lorent beachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wink: :wink: :wink:
ca marche o taket a maré basse 8) :wink:

Ca me fait un peu peur votre spot la, Nord je dis pas mais Nord-Ouest :shock: :shock: :shock: :shock:, à moins de se décaler complètement à droite et dans ce cas la mieux vaut aller naviguer pointe des guettes :lol: :lol: :lol:

:wink:

el guero
rang 5
rang 5

Messagepar el guero » ven. 20 févr. 2009 15:07

T inquietes Camille si je vois que le boudin n est pas la demain
je me debrouillerai pour te trouver une aile et je te ferai essayer la ahioo il n y a pas de soucis;;;;Tiens moi au jus pour qu on aille sur le meme spot!

camille.C
Novice
Novice

Messagepar camille.C » ven. 20 févr. 2009 17:57

Yeahhh 8) Avec umpeu de chance le boudin arrivra pas avant lundi alors :lol:
Ok pas de problème!! Juste histoire de faire ch**r le monde et pourquoi pas aux rosaires si c'est marée basse? (je dis sa je dis rien hein :D :D )

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » ven. 20 févr. 2009 18:10

moi je dit pointe des guette surtout que c est des morte eaux :wink:

el guero
rang 5
rang 5

Messagepar el guero » ven. 20 févr. 2009 18:30

Pointe des gueguette pour moi aussi!!

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » ven. 20 févr. 2009 18:54

idem les guys
pret a envoyer du gros dans 12 neud :lol: :lol: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 20 févr. 2009 20:42

lesmir a écrit :moi je dit pointe des guette surtout que c est des morte eaux :wink:

OOOOOHHHH bande de copieur,:evil: :evil: :evil: c'était mon idée !! :lol: :lol: :lol:

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » ven. 20 févr. 2009 20:48

tu sais ou c est ludo??
limite sa va etre ton baptme sur ce spot :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 20 févr. 2009 20:50

hug le breizh a écrit :tu sais ou c est ludo??
limite sa va etre ton baptme sur ce spot :lol: :lol: :lol:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Modifié en dernier par BLUEMAN le ven. 20 févr. 2009 20:51, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »