Vidéowall en ligne !

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Vidéowall en ligne !

Messagepar juFS.com » lun. 28 sept. 2009 16:55

Ca y est vous pouvez visualiser les vidéos du Festival sur le site, dans la rubrique Communauté/Concours vidéo.

A+

Publicité
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » lun. 28 sept. 2009 19:18

Merci c' est top! :wink:

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 29 sept. 2009 16:21

RRoo comme ça sent le gros gros flop votre concour video cette année.
A voir le peut de video je comprend que vous ayez donner du lest!!! :D :D
Au moins vous aurez moins de travail pour distribué les lots :lol: :lol:

En meme temp vous l'avez bien cherché....

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » mar. 29 sept. 2009 16:30

Mais pourquoi est ce un flop :?: :?: :?:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 29 sept. 2009 20:40

la vidéo de légo boy est géniale

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 29 sept. 2009 20:53

Mais pourquoi est ce un flop Question Question Question

Car il n'y a pas plus d'une quinzaine de video ce qui est ridicule par rapport a l'an dernier....De plus les divers rappel de la part de flysurf trahisse le manque de participation.Je pense que certain sont plus que refroidi par leur comportement de l'an dernier.....

Par contre que ce soit clair je ne remet pas en question la qualité des video proposées!!!
Une mention special à résistance, merci julien pour ce petit film plus que d'actualité dans notre region!!!!!Cela devrais tous nous faire reflechir...

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » mer. 30 sept. 2009 09:14

olivaure a écrit :
Mais pourquoi est ce un flop Question Question Question

Car il n'y a pas plus d'une quinzaine de video ce qui est ridicule par rapport a l'an dernier....De plus les divers rappel de la part de flysurf trahisse le manque de participation.Je pense que certain sont plus que refroidi par leur comportement de l'an dernier.....

Par contre que ce soit clair je ne remet pas en question la qualité des video proposées!!!
Une mention special à résistance, merci julien pour ce petit film plus que d'actualité dans notre region!!!!!Cela devrais tous nous faire reflechir...


Petite question, :?: , car je n' étais pas là l' année dernière, que c' est il passé :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 2 oct. 2009 11:26

grosse polémique autour du fait que certains amateurs sont équipés avec du matos qui coute cher et son en plus un peu plus doué que la moyenne ... et puis on a quand même vu les Auriol Brothers finir dans le top 5 (si ce n'est 1er je crois) alors que dans le genre pros, on a du mal faire mieux!!

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » lun. 5 oct. 2009 14:21

Et quelle place FS.com fait tout au long de l'année pour la video amateur ??? Une place honorable est faite pour la photo sur le site ( voir rubrique Diaporama ) alors vive un concours photo pour 2010 ...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » lun. 5 oct. 2009 16:26

On a au moins le mérite de s'être bougé pour organiser un événement plutôt sympa sur le net. Y'a eu de pures vidéos, aussi bien des trucs qui auraient pu passer dans Stance que des vraies vidéos amateurs avec de la créativité. Et je vous garantis que c'est encore le cas cette année !

Pour ce qui est de la polémique sur le prix du matos utilisé par certains en 2008, on en a déjà parlé trente fois sur le forum... vous diriez quoi si on organisait un concours photo avec des Polaroïd ? Est-ce que les gars qui font des petits tournois de tennis doivent jouer avec des raquettes en bois ? Soyons sérieux, chacun a le matos qu'il a et ça n'a pas empêché certains d'être en finale, le talent ça ne s'achète pas...

Je rappelle au cas où que 'amateur ne veut pas dire mauvais'... et puis on a modifié le sytème en incluant un tirage au sort pour les non-finalistes, cool non ? Effectivement il n'y a pas autant de films que l'an dernier (encore un coup de la crise), ça permettra d'augmenter les chances de gain au tirage au sort pour ceux qui ont pris plaisir à participer mais qui n'accèderont pas à la finale.

Sur ce j'espère qu'on va encore avoir plein d'inscrits et plein de vidéos pour qu'on s'en mette tous plein les yeux !

Vive le kite... et les films de kite !


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités