Vidéowall en ligne !

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » lun. 5 oct. 2009 19:58

Un concours comme celui ci doit être fait dans un état d' esprit fun je pense et non pas polémique! Moi j' apprécie ce concours, j' ai pris plaisir à monter mon film dans le bateau au retou de mes vacances, même si il ne vaut rien, il est sur la toile, ceux à qui il plait, tant mieux. Les autres tant pis, qu' il fasse mieux. Après j' étais dans les 20 premiers, flysurf m' a offert un tshirts, 10€ de réduc sur ma commande et ce n' est peut être pas finit! Alors je dis que je suis satisafait, même si je ne gagne pas le premier prix!
L' important dans un jeu est de participer comme disait P de Coubertin... :wink:

Publicité
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » lun. 5 oct. 2009 22:46

je ne sais pas ce qui est à l'origine de ce début de polémique, mais je trouve que d'organiser un concours video, c'est bien. Flysurf a le mérite de se lancer dans cette aventure, je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier, mais tout ce que j'ai compris, c'est que c'était la première année. Donc, même si ce la n'a pas été parfait l'an dernier, et je reprécise que je ne sais pas en quoi, le mérite pour flysurf a été de se lancer. et c'est avec l'expérience, mais surtout avec les erreurs, qu'on progresse.
donc félicitations à flysurf, continuez, et pour ceux qui critiquent, sachez que la critique peut etre positive, (on appelle çà des préconisations) au lieu de négative. c'est seulement plus dur....
flysurf pas parfait ? çà viendra avec le temps, si besoin est.

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » mar. 6 oct. 2009 08:31

et quand aux amateurs qui concourrent, je pense qu'il faut les encourager. c'est pas facile de s'exposer au jugement des autres, et rien que pour ce courage là, félicitations.

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 6 oct. 2009 08:40

justement, cette année il n'y a pas de polémique, et c'est cool!!! L'an dernier, c'était totalement injustifié et c'est une bande de mauvais perdant qui n'ont pas supportés de voir leur film se faire battre à plat de couture par des mecs qui ont su faire preuve d'un peu de créativité et qui ont cherché à ramener ça uniquement au matériel utilisé ... c'était pitoyable! :roll:

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

Messagepar babar le roi des elephant » mar. 6 oct. 2009 09:51

je ne pense pas que la polemique venait du fait du materiel!!!

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » mar. 6 oct. 2009 10:34

Merci de votre soutien les gars !

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 6 oct. 2009 12:28

babar le roi des elephant a écrit :je ne pense pas que la polemique venait du fait du materiel!!!


malheureusement oui! sous prétexte que certains utilisaient un matériel semi-pro, ils ont été catalogué comme professionnel (Erwan pour ne pas le citer). Or ce n'était pas vrai. C'était d'autant plus pitoyable que la vidéo d'un rider pro (Tom Hebert) réalisée par un des frères Auriol (qui réalise une majeure partie des vidéos du KPWT) elle n'a semble t-il choquée personne alors que finalement c'était sans doute la plus litigieuse ... (j'ai quand même adorée !!)
En tout cas, le niveau était vraiment excellent et c'est vrai que pour le moment, c'est un peu dommage qu'il n'y ait que si peu de monde qui participe.

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » mar. 6 oct. 2009 15:36

Sur le fait qu'il n'y a pas encore beaucoup de videos envoyées, une des raisons est peut-être que certains attendent le dernier moment pour envoyer (en attendant une eventuelle dernière bonne prise) le manque de vent y est certainement pour quelquechose en tout cas ici ça a été assez triste si on exclut les coups à moins de 20 noeuds.
Certains on besoin de sentir la dernière limite approcher (je me sens visé :) )
Enfin l'année dernière personne ne savait trop à quoi s'attendre, je crois que tout le monde a envoyer son film pour voir.
Maintenant on sait que ça ne vas pas être si simple, et ça demande beaucoup de travail une video correct. Que ce qoit pour monter et coordonner son petit scenario comme le film resistance, ou pour même pousser à faire du stop motion comme lego boy!! (d'ailleurs aucune video monté n'est facile, ça demande toujours un effort assez consequent, tournage, importation, tri, montage, choix et recherche de la musique, export...)

Rien que pour ces films là le concours flysuf vaut le coup et je suis assez persuadé que d'autres films vont se pointer à la dernière minute.

Mais vraiment c'est une bonne idée ce concours, c'est dur de bouger le cul d'un kitesurfer pour faire autre chose que kiter, et là vous y arriver tant bien que mal donc ;) :D

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » mar. 6 oct. 2009 19:00

on attend avec impatience ta vidéo Nico80!

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » mar. 6 oct. 2009 21:36

Moi aussi je l'attend avec impatience :? je pense que la pression de dernière minute me bougera le c.l je l'éspère en tout cas.
Du vent ça aiderait aussi :)
Perso j'aimerai bien voir une participation de Pwurstei aussi :!: :!:


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités