Video Kaz Production

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Video Kaz Production

Messagepar jahnolimit » jeu. 4 déc. 2008 06:44

C'est vraiment des amateurs ??? La definition de amateur c'est ne pas vivre de sa passion ou ne pas faire de sous ???

Publicité
kiteazot
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 10:57

Re: Video Kaz Production

Messagepar kiteazot » jeu. 4 déc. 2008 08:14

jahnolimit a écrit :C'est vraiment des amateurs ??? La definition de amateur c'est ne pas vivre de sa passion ou ne pas faire de sous ???


@ Jahnolimit : je me permet de te répondre, car j'ai réalisé les 2 vidéos KAZ Productions.

J'ai une profession je te rassure qui n'est pas de produire des vidéos...donc je suis bien amateur puisque mon salaire ne provient pas de ma passion.

Durant mon temps libre, et lorsque le vent ne souffle pas, j'aime faire de la photo et/ou de la vidéo par passion (je pense que beaucoup partage cette passion !).

J'y ai consacré beaucoup de temps sur les prises de vues, l'auto-formation sur des logiciels de montage pour essayer d'approcher une qualité professionnelle, objectif je pense de tout amateur passionné...

Quand j'ai vu le concours fs.com je me suis dit prends ta cam et va filmer ! j'ai passé beaucoup de temps ensuite pour soigner le montage.

J'espère que les films plaisent c'est le but !...

Bon shoot et bon ride.

:wink:

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » jeu. 4 déc. 2008 14:33

C'est toi ICI ou LA ... Bravo pour le montage et les prises de vue ...

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 4 déc. 2008 15:05

Entre les vrais faux amateurs, les gens sponso et ceux qui ont shooté des pros, le coté amateur n'est plus trop de mise enfin je trouve. Au jury de gérer ca au mieux en son ame et conscience.... :arrow:

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » jeu. 4 déc. 2008 22:09

Aller pour le fun ... Guillaume Lenclen C'est par ICI ... Jolie blog ...

Avatar de l’utilisateur
shur.
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : dim. 9 janv. 2005 11:05

Messagepar shur. » jeu. 4 déc. 2008 23:08

Ba tiens on parle de moi???pkoi qu'est ce que j'ai fait...merci en tout cas

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 5 déc. 2008 17:49

Ouai!! C 'est vrai!! Virons Erwan de ce contest!!! Y en a raz le bol!!!! Il est fort en kite, il est fort en vidéo!!! il est fort en montage!!!!! il charge des grosses vagues!!!! il est sympa!!!!!!!! il a une belle gueule!!!!!!!! une jolie femme!!!!!!!! une superbe fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une belle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il gagne tout à chaque fois!!!!!!!!!!! P'tain on pourrait presque croire qu'il est tout simplement doué!!!
Moi je suis pour les contests vidéo avec film réalisés avec les téléphones portables!! Pour les compets de kite avec des cerf-volants delta à poignée!!! pour les courses de F1 en R5!!!!!!!!! Au moins on est sure que tous les minables qui se prennent pour les champions du monde de leur spot ne se sentiront pas trop nul à côté des mecs qui sont tout simplement bon et qui se cassent le cul à essayer de sortir un minimum du lot
.

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » ven. 5 déc. 2008 18:38

Eh bien Vincente tu as des hémorroïdes pour t'acharner comme ça sur le point d’exclamation??? Il t'a rien fait ... Erwan est incontestablement doué ... l’interrogation et l’introspection sont loin de la dénégation …
Modifié en dernier par jahnolimit le mar. 9 déc. 2008 10:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » sam. 6 déc. 2008 06:50

HA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les hémorroïdes, parlons en ce moment ... non en fait on va pas en parler ok je :arrow: :wink: :wink:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » sam. 6 déc. 2008 09:14

vincente a écrit :HA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les hémorroïdes, parlons en ce moment ... non en fait on va pas en parler ok je :arrow: :wink: :wink:

C'est clair que ton avatar en dit plus long qu'un discours :lol:


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités