Video Kaz Production

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Video Kaz Production

Messagepar jahnolimit » jeu. 4 déc. 2008 06:44

C'est vraiment des amateurs ??? La definition de amateur c'est ne pas vivre de sa passion ou ne pas faire de sous ???

Publicité
kiteazot
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 10:57

Re: Video Kaz Production

Messagepar kiteazot » jeu. 4 déc. 2008 08:14

jahnolimit a écrit :C'est vraiment des amateurs ??? La definition de amateur c'est ne pas vivre de sa passion ou ne pas faire de sous ???


@ Jahnolimit : je me permet de te répondre, car j'ai réalisé les 2 vidéos KAZ Productions.

J'ai une profession je te rassure qui n'est pas de produire des vidéos...donc je suis bien amateur puisque mon salaire ne provient pas de ma passion.

Durant mon temps libre, et lorsque le vent ne souffle pas, j'aime faire de la photo et/ou de la vidéo par passion (je pense que beaucoup partage cette passion !).

J'y ai consacré beaucoup de temps sur les prises de vues, l'auto-formation sur des logiciels de montage pour essayer d'approcher une qualité professionnelle, objectif je pense de tout amateur passionné...

Quand j'ai vu le concours fs.com je me suis dit prends ta cam et va filmer ! j'ai passé beaucoup de temps ensuite pour soigner le montage.

J'espère que les films plaisent c'est le but !...

Bon shoot et bon ride.

:wink:

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » jeu. 4 déc. 2008 14:33

C'est toi ICI ou LA ... Bravo pour le montage et les prises de vue ...

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 4 déc. 2008 15:05