torch5 dans les vagues?

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

torch5 dans les vagues?

Messagepar lafoly » sam. 19 sept. 2009 16:32

bonjour,un gars de chez vous a dit que pour les vagues rien de mieux qu'un c-shape,ou qu'une pure freestyle? et donc forcement ça serait la torch!quel est votre avis là dessus,je vous avouerais que je n'ai pas encore accrocher avec les sigma,peut-être parce que je n'ai jamais essayé,me direz vous!et je trouve la torch quand même bien puissante pour le surf!

Publicité
Naish : Damien Girardin
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:38

Messagepar Naish : Damien Girardin » dim. 20 sept. 2009 10:24

Salut Lafoly.
Si tu aimes rider principalement dehooké en vagues, il est clair que la Torch sera parfaite pour toi, les avantages recherchés par les freestylers en dehooké sont au final les mêmes que pour les waveriders (puissance dans les virages et aile qui repart loin dans le devant de la fenêtre)
si tu rides plutôt hooké en utilisant le choqué de l'aile pour tes off the top, une Cult ou Helix te permettra de dégazer plus facilement la puissance de l'aile en haut de la vague.

Après je te conseillerai de quand même essayer une sigma, je suis sur que tu seras agréablement surpris.

Aloha

Damien

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » dim. 20 sept. 2009 12:37

je te remercie pour cette réponse et je vais suivre ton conseil et essayer une sigma,ce n'est pas ce qui manque par chez nous :lol:


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités