Surfboard

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ChuckNourris
rang 6
rang 6
Messages : 426
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 13:16

Surfboard

Messagepar ChuckNourris » mer. 16 sept. 2009 18:19

Salut,
Dans la gamme naish, il y a un grand choix dans les surfboards et je n'arrive pas savoir ce qu'il me faut, pouvez vous m'aider : :P :?:

Je pese environ 90kilos, pour 1m80, j'ai un bon niveau en kite, je fais deja du surf, je cherche une planche de vagues (de moins de 2m), mon idee serait d'avoir une planche perfo pour pouvoir nav un peu sous toile (disons une taille en dessous de ce que je prendrais avec mon twintip) et vraiment profiter du surf et de la vague

J'ai eu une wave's rip 170 allround, donc assez large, tres agreable dans les vagues mais vraiment galere en navigation

Merci

Publicité
Naish : Damien Girardin
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:38

Messagepar Naish : Damien Girardin » mer. 16 sept. 2009 18:49

Salut Chuck,

Si tu recherches une planche rapide et accrocheuse, je te conseillerai la Global 6'0" (en quad)
Pour un comportement un peu plus "loose" la fish 6'0" sera parfaite. La fish a l'avantage d'etre vraiment facile a petite vitesse, rendant les vagues "pas parfaites" bien meilleures que ce qu'elles ne sont.

Nos Outlines ont l'avantage de gerer la vitesse pour que les boards ne rebondissent pas en navigation, resultat les boards fonctionnent, en ride de vagues mais aussi en navigation sur eau plate ou dans le clapot.

Bon ride!

Aloha.

Damien.

Avatar de l’utilisateur
ChuckNourris
rang 6
rang 6
Messages : 426
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 13:16

Messagepar ChuckNourris » mer. 16 sept. 2009 19:20

Merci, pour les conseils, etant donne que je n'ai pas un gros budget, je me contente des modeles de l'annee d'avant en general, est ce que je vais me faire plaisir avec le fish 6 de 2009 ou ca faut vraiment le coup que je me saigne pour le 2010 ?

chuck l'auvergnat,

Ps : je comprendrais si tu evites ma question, c'est pas tres marketing

Naish: Flo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:38

Messagepar Naish: Flo » mer. 16 sept. 2009 19:41

salut,

je me permet de répondre à la place de Dam.

Le fish 6.0 2009 reste une excellente board voilà quelques arguments qui pourraient t'aider à faire ton choix. Le fish 6.0 2010 a de nouveaux ailerons magnifiques (incrustés bois), 1 ans de devellopement de plus, une déco 80's et enfin le board bag offert avec...tant que ce faire plaisir voilà le choix au final tu y perdras pas !

Cheers.

Avatar de l’utilisateur
ChuckNourris
rang 6
rang 6
Messages : 426
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 13:16

Messagepar ChuckNourris » mer. 16 sept. 2009 19:59

Koi !!! il y a le board bag avec ! c'est enorme :) et quelle tête il a le board bag ?

Naish : Damien Girardin
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:38

Messagepar Naish : Damien Girardin » mer. 16 sept. 2009 20:10

Franchement, il est niquel, avec de la place pour les ailerons, un padding suffisament epais, il est sur mesure pour chaque board et il permet de baisser la quantite de packaging gaspille dans le transport depuis l'usine.

Damien.


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités