Petite précision

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manuche 73
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 20:34

Petite précision

Messagepar Manuche 73 » mar. 29 sept. 2009 20:22

Bonjour à tous, je viens de voir le wall en ligne...
Juste une nouvelle précision : arrêtez de mettre des musiques dont vous n'avez pas les droits d'auteur...
C'est jamais facile de trouver la musique que l'on veut si on n'écoute pas de trucs indépendants mais c'est un peu facile de mettre un RATM plutot que de se casser le c*l à chercher...

Voila, sinon bonne chance à tous
Le montage lego m'a fait vraiment rire et le scénario de résistance aussi...

Publicité
juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » lun. 5 oct. 2009 13:08

Tu as raison pour la musique libre de droit. Il est prévu que si deux vidéos sont à égalité dans la sélection du jury on privilégie celle qui a une BO libre de droit.

Et tout à fait d'accord pour le montage Lego et le scénar de Résistance, c'est terrible !

A+

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » lun. 5 oct. 2009 18:52

+1 avec Manuche73 , chercher une musique libre "potable" ça prend énormement de temps, dans le domaine du libre y'a du bon et du mauvais mais surtout bcp de mauvais (enfin selon mes gouts lol),j'ai passé qqles heures (sans exagérer!) à écouter des trucs qui font mal à la tête... :cry:
Donc ca serait cool si le jury en tenait compte au début et pas seulement en cas d'égalité ;-)

PS : merci pour vos compliments :oops:

Avatar de l’utilisateur
Stanley
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 16:07

Messagepar Stanley » mar. 6 oct. 2009 13:29

Je rejoints Ridezebigone.
Le fait d'avoir de la musique libre de droit complique pas mal le travail , en ce qui me concerne c'est souvent une musique qui m'inspire et qui me donne envie de faire une tite vidéo, du coup je filme et monte en fonction.

Perso j'ai chercher et trouver sur le site de Jamendo, c'est une base de donnée énorme en ce qui concerne la musique libre. Tout comme Ridezebigone j'ai passer une paire d'heure à écouté des trucs de tous les styles et effectivement certain mon filé bien mal au crâne avant de tomber sur les bons.

Voilà je voulais juste soutenir ceux qui se sont un peut plus creusé le citrons pour dénicher quelques bon morceaux mis en valeurs par de bons montages.

Avatar de l’utilisateur
MM
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : dim. 26 août 2007 21:55

Messagepar MM » ven. 9 oct. 2009 08:17

sans compter ceux qui respecte pas les temps, genre 1min 30 au lieu d'une min, ou qui affichent 15 sec de sponsors au début...
Y a règlement non? Pas dur de le respecter il me semble :!:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 9 oct. 2009 18:02

Normalement toutes les video qui ont pas la durée impartie sont éliminées d' office j' imagine.
Ensuite la musique libre de de droit ... etant donné que 99 pour cent des gens ecoutent 99 pour cent de musique non libre de droit on va pas se faire chier avec toutes les merde libre qui circule ... car dans le libre ... entre le plagia, le mauvais, dur d en trouver du bon ... et le bon en general il va rapidement se faire reperer et signer un contrat ... après que la maison de disque soit une major ou un tout petit c est pas ca le pb ... il ne sera plus libre de droit c est surtout ca qui compte .

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 9 oct. 2009 18:04

sinon mettez du classique en musique la vous avez une enorme partie du repertoire libre :lol:

Ou du chant corse :lol:

Quoi qu a bien y reflechir du bon rythme and blues il doit y en avoir pas mal aujourd hui libre de droit puisque cette musique a bien 50 ans ... et ca reste tjrs du très très bon son !

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » ven. 9 oct. 2009 18:37

diez13 a écrit :Normalement toutes les video qui ont pas la durée impartie sont éliminées d' office j' imagine.


déjà qu'il n'y a pas bcp de participants, avec ta "souplesse" il doit rester 2 ou 3 vidéos lol

j'imaginais un truc plus "souple" dans la notation du jury : qd tu ne respectes pas certaines règles tu perds des points.
- limite de temps
- musique libre
- pub
- etc

sur la note globale, s'il y avait une partie réservée au respect des règles cela permettrai de favoriser ceux qui respectent au minimum les contraintes du concours. sinon autant ne pas mettre de règle si elles ne sont pas pris en compte par le jury pour leur sélection :?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 9 oct. 2009 19:13

Les concours photo ou video en générale si t es pas dans les dimension, thème, durée, format ect ca sert a rien d y participer c est rejeter direct.

Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » dim. 11 oct. 2009 13:37

Quand on dis 1min maxi, on respecte 1 min maxi. C'est pas vraiment compliqué!


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités