Les votes

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Les votes

Messagepar jahnolimit » lun. 27 oct. 2008 23:35

J'ai bien observé les votes sur les differentes videos et c'est claire ça saque ferme :evil: ... je trouve pas très fairplay cette attitude :evil: :evil: :evil: ... lors du vote des internautes il faut solliciter ses potes pour descendre les videos concurrente ??? :oops: et mettre en avant les notres ... voir ouvir plusieurs comptes sur daillymotion ??? :shock: j'espère que le jury saura faire preuve de disernement :wink: ... Bon je sais ce poste ressemble à de la parano ... :lol:

Publicité
juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Procédure des votes

Messagepar juFS.com » mar. 28 oct. 2008 11:23

Pas d'inquiétudes Jahno, je te rappelle le déroulement des votes.

Dans un premier temps notre jury va sélectionner cinq vidéos par catégorie. Donc tes potes peuvent toujours aller mettre les pires commentaires sur les vidéos des autres, ça changera rien... à part qu'ils se seront défoulé !

Ensuite nous allons soumettre les vidéos sélectionnées au vote des membres de la communauté FS.com, ça se passera sur le site, chacun aura droit de voter une fois par catégorie.

C'est pas du sérieux tout ça ?

A+

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » mar. 28 oct. 2008 16:19

Mais vous pensez à tout ... :D :D :D ... un vote nominatif ....

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

Messagepar babar le roi des elephant » mar. 28 oct. 2008 17:50

ca sent la grosse session de creation de nouveaux comptes tout ca!!!! :wink: :wink: à surveiller non??

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » mar. 28 oct. 2008 17:57

babar le roi des elephant a écrit :ca sent la grosse session de creation de nouveaux comptes tout ca!!!! :wink: :wink: à surveiller non??


Ou alors creer une limitation 1vote/compte et par IP ca limitera pas mal:p

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » mer. 29 oct. 2008 09:33

Mais ça pu cette histoire ... Il y aura toujours des petits malins pour contourner le système de vote ... en plus avec des prix à gagner ça motive ... Faire confiance aux internautes c'est sympa mais naïf ... la souveraineté d'un jury constitué de professionnelle me semble + impartial et objectif même en terme de reconnaissance ... Avoir un quota entre internaute et jury renforce l'équilibre des forces (ben comme à Star Ac)... Mais bon les règles ont été changé en cour de concours alors … tout est possible …

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Grosse pression

Messagepar juFS.com » mer. 29 oct. 2008 09:54

Là vous me mettez la grosse pression, bon effectivement ta remarque est bonne Jahno, on va étudier le sujet, je vous tiens au jus...

A+

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » mer. 29 oct. 2008 09:58

jahnolimit a écrit :Mais ça pu cette histoire ... Il y aura toujours des petits malins pour contourner le système de vote ... en plus avec des prix à gagner ça motive ... Faire confiance aux internautes c'est sympa mais naïf ... la souveraineté d'un jury constitué de professionnelle me semble + impartial et objectif même en terme de reconnaissance ... Avoir un quota entre internaute et jury renforce l'équilibre des forces (ben comme à Star Ac)... Mais bon les règles ont été changé en cour de concours alors … tout est possible …


ou alors limiter les votes aux inscrits depuis un certain temps

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » mer. 29 oct. 2008 10:15

Yes ... mais ça limite pas les potes ... ou le "il est sympa et connu, j'l'aime bien" ... or je pense que certain des concurrents recherche une reconnaissance objective ... voir de professionnel ... c'est vrai il y a le prix spécial du jury pour ça ... Mais la plus grande impartialité est de mise pour la crédibilité de ce concours et sa pérennité dans le temps ... voir une plus grande qualité pour les prochains ...

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » mer. 29 oct. 2008 10:22

jahnolimit a écrit :Yes ... mais ça limite pas les potes ... ou le "il est sympa et connu, j'l'aime bien" ... or je pense que certain des concurrents recherche une reconnaissance objective ... voir de professionnel ... c'est vrai il y a le prix spécial du jury pour ça ... Mais la plus grande impartialité est de mise pour la crédibilité de ce concours et sa pérennité dans le temps ... voir une plus grande qualité pour les prochains ...


ué mais un vote ne sera jamais impartial de toute facon ! Il y a comme tu le dis "le pote" mais aussi le spot ou tu as ridé cet été ca te rapelle de super souvenirs donc tu sera plus motivé à voter pour, etc etc ...


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités