Les votes

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » mer. 5 nov. 2008 10:07

Salut Bennn,

Stop, ça va être très simple, pour voter il faudra avoir un identifiant sur flysurf.com et on ne comptabilisera qu'un vote par personne. Après s'il y a des gars qui veulent créer des pseudos toute la journée pour ensuite voter pour leur vidéo, ben je dirais que c'est triste qu'ils aient rien d d'autre à foutre !

A+

Publicité
babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 13 nov. 2008 06:54

histoire de se rendre compte jusqu ou ca peut aller... :roll:
http://www.funandkite.com/v2/forum_topi ... rvier.html

Avatar de l’utilisateur
nivier
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : mer. 29 mars 2006 15:55

Messagepar nivier » jeu. 13 nov. 2008 10:34

Oui on est dégouté pour agathe.
Elle était largement en tête.
Mais des malins ont trouvés le moyen de détourner le seul vote possible par jour / par navigateur.

Du coup les sakra sont annulés apparemment.
Maintenant ce sera le vote du jury.

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » jeu. 13 nov. 2008 11:21

pffff lamentable les reactions -_-

franchement je comprend pas y'en a qui tiennent absolument à ce que les initiatives du genre (concours videos) disparaissent ? Parce que la je pense que c'est le meilleur moyen :/

fin bref c'est comme ca y'aura toujours des mecs pour tricher...

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » jeu. 13 nov. 2008 20:00

pour reprendre une idée déjà évoqué il me semble un ou deux pages avant ; y'a un truc nouveau : " La carte d'électeur" ...

si tu veux voter en france, il te faut ta carte qu'on te donne si tu t'es inscrit sur la liste électorale avant la fin de l'année précédent les prochaines élections. C'est assez démocratique comme système, non?

pourquoi ne pas reproduire ce système révolutionnaire ? (bon aller j'arrête l'ironie :lol: ).

donc pourquoi ne pas limiter les votants à ceux inscrits avant une date (reste à savoir laquelle...), sachant que certains se sont peut etre créer un compte juste pour participer au concours ;-)
Pas de triche possible ainsi !

bon aprés y'aura des mécontents chez ceux qui voulaient voter et qui n'avaient pas de compte mais si FS.com veut des élections sans triche il faut prendre position :)

Après s'il y a des gars qui veulent créer des pseudos toute la journée pour ensuite voter pour leur vidéo, ben je dirais que c'est triste qu'ils aient rien d d'autre à foutre !


le problème c'est qu'il suffit qu'un seul nigot le fasse pour une vidéo et c'est tous les participants qui se sentent trompés. Et vu les prix mis en jeu (c'est pas des porte-clés, FS.com fait honneur au vainqueur tout de même :shock: ), je pense que la motivation des moins fairplay les mènera à gonfler un peu leur score :(
Bon je dis ça et en même temps je n'ai pas de vidéo en jeu, c'est juste que je n'aime pas les tricheurs :evil:

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » dim. 23 nov. 2008 07:48

Bon je me suis fait dechiqueté par un commentaire atomique ... sur la video monteynard FX ... Bon a juste titre car il a un peu raison ... mais chacun son style ... les pro ne detiennent pas un standard ... Alors j'ai suivie les liens des commentaires ... Jasontatan un tueur ... des frais inscits sans video : coeffec, toniokite, surf-attitude ... et d'autres ... encore des adeptes du divan avec bignouze et pop-corn ??? enfin des commentaires loin d'etre objectif...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » mar. 25 nov. 2008 10:04

hello,

D'accord avec toi Janho, y'en a qui ont la critique facile, c'est presque amusant tellement ça transpire la bêtise !

Ca y est tout est en ligne sur Dailymotion, j'actualise les video wall aujourd'hui et le jury attaque son dur travail de sélection.

A+

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Sécurisation procédure de vote.

Messagepar juFS.com » mar. 25 nov. 2008 10:12

Au fait j'ai halluciné sur l'histoire de riderscontest, j'étais pas au courant... Pas cool ces problèmes de votes non maitrisés...

On a pas encore validé définitivement la procédure de vote qu'on va mettre en place mais on va faire le max pour éviter ce genre de mésaventures, ça foutrait tout en l'air !

Je vous tiendrai au courant quand le technicien en chef m'aura expliqué tout ça...

A+

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2540
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 20:28

Messagepar rackham » mar. 25 nov. 2008 10:20

Bonjour,

Désolé de m'incruster.... je n'ai pas trop eu le temps de suivre tout cela de près. :(

Mais comment retrouver toutes les videos concernées par ce sujet sur daylimotion ? Y-a-t-il un mot ''clée'' à taper dans ''recherche'' en particulier ou bien toutes les vidéos se trouvent dans un dossier spécifique ?

Je n'ai pas participé à ce concours. Ma créativité et mes qualités d'images auraient été trop banales voire lassantes. :?

Par contre je tiens à féliciter tous ceux qui se sont lancer dans cette aventure et, à la lecture de ce que j'ai pu entrevoir en lisant en diagonale cette page ainsi que la précédente, il serait bien par la même occasion qu'il y ai un minimum de fairplay voir de respect pour tous ceux qui ont passé du temps sur leur vidéos. Même pour les moins bien notées...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » mar. 25 nov. 2008 11:26

http://www.dailymotion.com/flysurf-point-com

tu as toutes les videos et il y a du choix et du niveau :)


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités