Les votes

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » mer. 29 oct. 2008 10:26

Je note vos idées. On va pas verser dans la pure parano non plus mais je reconnais que vous avez raison. Promis je vois ce que l'on peut faire !

Publicité
Molik
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:20

Messagepar Molik » jeu. 30 oct. 2008 08:32

moi j'ai mis des taules a certaines video qui n'ont rien a faire la : pas de montage (ou tres peu) , niveau en kite zero , pas d'images....
pour faire une video avec des mecs qui sont savent à peine sauter , il faut vraiment compenser avec de la creativité , et comme bien souvent y en a pas , bah c'est le carton ( 60 % des videos)

y en a peut etre aussi qui envoye n'importe quoi pour les cheques cadeaux ....
:roll:

sinon y en a 2 ou 3 vraiment excellentes...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » jeu. 30 oct. 2008 12:02

Salut Molik, dis moi pour te permettre de balancer comme ça t'as du envoyé une vidéo de malade, c'est laquelle ?
.

Avatar de l’utilisateur
Molik
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:20

Messagepar Molik » jeu. 30 oct. 2008 12:31

tout doux ma panthere !!! :lol:

je dis qu'il faut pas s'étonner que les notes n'oscillent pas toutes entre 4 et 5

je suis effectivement le spectateur moyen assis dans mon canapé avec ma binche et mon pop corn : et je donne juste mon opinion .

je relis mon post et c'est vrai que je me suis un peu emporté ... mais le coup de la conspiration des postes d'avant me fait bien rigoler


en tout cas, bonne chance à tous et super initiative ( je fais pas le suce boule , c'est vrai que c'est top comme idée :D )

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » jeu. 30 oct. 2008 14:26

Ben molik je te trouve franchement raide ... je regarde les vidéos depuis le début et toutes ...et toi ??? ... j'observe les votes et le nombre de vues et ça pue ... j'ai des vidéos en concours sur lesquelles je sais qui a voté et combien alors il ne faut pas être fort en math pour déterminer les autres votes ... conspiration ? Je n’irais pas jusque la ... mais peut on faire confiance pour des votes sérieux a des internautes moyen assis dans leurs canapés avec leurs binches et leurs pop corn ??? Désolé je suis un peu fatigué car je reviens d'une session snowkite de 2heures en vent du sud ou je me suis fait dépoiler ...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

PEACE AND LOVE MES FRERES

Messagepar juFS.com » ven. 31 oct. 2008 12:41

No stress Molik, je trouvais juste que dire 'certaines vidéos n'ont rien à faire là'
c'est vraiment pas très cool comme position... surtout de la part d'un mec qui participe pas !

Aurais-tu oublier que l'important c'est de participer ? Que nous tous kitesurfeuses et kitesurfeurs formons une communauté de passionnés au sein de laquelle règne le respect et l'entraide ?

Un petit conseil, arrête de faire le couch-potatoe et vas rider !

Sans rancune mon pote, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !

Bon week-end à toi.

PS : Jahno, t'as ridé où ?

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » ven. 31 oct. 2008 21:28

Sur le Vercors (isere) a 1000 m d'altitude ( 30 bon cm de neige legere)... des potes ont ridés au Lautaret mais la route entre le lac barrage du Chambon et la Grave est ecroulée ... de Grenoble ou 2 Alpes passage par Gap-Briançon ... a max de km ... pour le Mondial aux 2 Alpes annonce du gros gros sud ... pas kitable ... bon pour la saison c'est du jamais vue ... mais le sud va tout faire fondre ... à suivre ...

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » lun. 3 nov. 2008 08:04

Il n'y a plus de neige ... la Lautaret est redevenus une pelouse Alpine ... Aller c'est bon pour la prochaine chute ...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » lun. 3 nov. 2008 10:13

Merci pour les infos, je me demandais combien de temps ça allait tenir. Ca devait être cool dans le Vercors !!!

bennn
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 17:05

Messagepar bennn » mar. 4 nov. 2008 13:36

pour réagir à ce sujet il existe un certains nombre d'applications qui permettent de programmer des clics à une certaine fréquence... donc c'est très facile de tricher !!!

Je pense sincèrement que le mieux serait le vote d'un jury extérieur à FS.com

ou alors ne votent que les personnes éliminées... c'est pas mal ça en fait !


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités