Les inscriptions sont ouvertes

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Les inscriptions sont ouvertes

Messagepar juFS.com » lun. 27 juil. 2009 14:54

Ca y est tout est en ligne, les catégories, le règlement, le formulaire d'inscription...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

A+

Publicité
GUILOUN PB
rang 7
rang 7
Messages : 599
Enregistré le : mar. 2 déc. 2003 21:10

Messagepar GUILOUN PB » mar. 28 juil. 2009 22:26

t'as intérêt d'être rapide pour choper le lien au milieu des pub....
en plus faut attendre 2 plombes avant qu'il repasse !!!

d'ailleurs il ne passe plus ...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » mer. 29 juil. 2009 12:07

C'est fait exprès pour pas qu'il y ait trop de participants, après ça nous fait trop de boulot et on est crevés pour aller rider...

Trêve de plaisanterie, il y a un accès direct énorme sur la page d'accueil (colonne de gauche), sinon accès dans le menu Communauté / Concours vidéo.

Guiloun, j'attends ton inscription !

A+

Avatar de l’utilisateur
GUILOUN PB
rang 7
rang 7
Messages : 599
Enregistré le : mar. 2 déc. 2003 21:10

Messagepar GUILOUN PB » dim. 2 août 2009 23:07

pour la taille de l'image 4/3 ou 16/9eme ???

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

4/3 ou 16/9 ?

Messagepar juFS.com » lun. 3 août 2009 12:24

Comme tu t'en doutes les vidéos seront diffusées en 4/3 mais rien ne t'empêche de la faire en 16/9, y'aura juste les bandes noires qui encadreront le film...

A+

air_double_one
rang 7
rang 7
Messages : 531
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 12:55

Messagepar air_double_one » ven. 7 août 2009 14:48

ouep ça sera sans moi vu le nombre d heures qu il faut pr monter .. surtout que je n ai pas une cam de ouf je laisse les semi pro ou pro faire ça ... ça fera 10 eu de moins pour acheter du matos :(

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » lun. 10 août 2009 16:28

Air-Double-One, je vois que tu as encore le Festival de l'an dernier en travers de la gorge... Pourtant c'était sacrément cool, plein de cadeaux, plein de beaux films !

Si tu veux pas participer c'est ... dommage... je te rappelle quand même que cette année il y aura un méga tirage au sort pour tous les non-finalistes avec plein de cadeaux, dont une board (info exclusive parfaitement officieuse mais sérieuse !).

Ca donne pas envie là ? Et puis de toute façon il est bien connu que l'important c'est de participer !

Encore un petit truc, si tu es dans les 20 premiers à nous envoyer ta vidéo, tu gagnes un beau t-shirt FS.com...

Allez, j'attends ton film avec impatience ! Vive le kite et les films de kite !

Avatar de l’utilisateur
easydragster
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 août 2009 21:44

précisions inscripion

Messagepar easydragster » lun. 10 août 2009 21:45

Hello, est il possible d'inclure sur la meme vidéo des prises de différents spots?
merci de me dire au plus vite si c'est possible que j'attaque mon montage.

air_double_one
rang 7
rang 7
Messages : 531
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 12:55

Messagepar air_double_one » mar. 11 août 2009 09:07

juFS.com a écrit :Air-Double-One, je vois que tu as encore le Festival de l'an dernier en travers de la gorge... Pourtant c'était sacrément cool, plein de cadeaux, plein de beaux films !

Si tu veux pas participer c'est ... dommage... je te rappelle quand même que cette année il y aura un méga tirage au sort pour tous les non-finalistes avec plein de cadeaux, dont une board (info exclusive parfaitement officieuse mais sérieuse !).

Ca donne pas envie là ? Et puis de toute façon il est bien connu que l'important c'est de participer !

Encore un petit truc, si tu es dans les 20 premiers à nous envoyer ta vidéo, tu gagnes un beau t-shirt FS.com...

Allez, j'attends ton film avec impatience ! Vive le kite et les films de kite !


merci mais on n a pas filmé depuis un bon moment. je préféres visionner les créations des autres ;) en bzh il pleut souvent le rendu avec un ciel gris ça ne le fait pas du tout courage à ceux qui se lancent là dedans.je n ai franchement pas envie de repasser des heures de montage derriére mon pc

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Re: précisions inscripion

Messagepar juFS.com » mar. 11 août 2009 10:05

easydragster a écrit :Hello, est il possible d'inclure sur la meme vidéo des prises de différents spots?
merci de me dire au plus vite si c'est possible que j'attaque mon montage.


Salut,

Je suppose que tu parles de la catégorie 'Filme ton spot' ... A priori pas de soucis, surtout si tu filmes les spots de ta région, ça peut le faire. Sinon pour les autres catégories, tu fais ce que tu veux !!!

N'hésite pas si tu veux plus de précisions.

Bon courage pour le montage !


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités