La music libre

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

La music libre

Messagepar jahnolimit » dim. 16 août 2009 11:57

L'année dernière je me suis fait ch...r a mettre une music libre de droit et j'ai envoyé ma vidéo dans les premiers et j'ai eu la surprise de voir la majorité des vidéos sans music libre ... et je parle pas de la date de clôture qui est devenus fluctuante ... alors pour cette année c'est comment???? Alors tous les règlements qui change comme cela ... ça m'eneeeeeeneeeee......rve ... Les concours qui se transforment au bon vouloir ... ça m'eneeeeeeneeeee......rve ...

Publicité
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » dim. 16 août 2009 17:04

l'année dernier y'a eu pas mal de vidéos avec des bande son non-libres mais finalement, tous les gagnants étaient "dans les règles"...

j'ai regardé les vidéos des finalistes et a priori, les bandes son ne sont pas des airs connus 8)

c'était laquelle ta vidéo l'an dernier?

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » dim. 16 août 2009 21:04

Pour se rafraîchir l'esprit à défaut de la mémoire ... ICI
2 versions dont une avec de la zic libre (perso...) à vous de voir :shock:

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » lun. 17 août 2009 11:30

Ridezebigone a écrit :l'année dernier y'a eu pas mal de vidéos avec des bande son non-libres mais finalement, tous les gagnants étaient "dans les règles"...

j'ai regardé les vidéos des finalistes et a priori, les bandes son ne sont pas des airs connus 8)

c'était laquelle ta vidéo l'an dernier?


faut!! j'en connais au moins un qui a concouru sur 2 catégories avec des bandes sons non libre de droit et qui pourtant est allé loin (phase finales)
Alors la vraie question n'est elle pas plutot : si j'ai une bande son non libre mais que personne connait, je peux ou je peux pas?

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Re: La music libre

Messagepar juFS.com » lun. 17 août 2009 18:25

jahnolimit a écrit :L'année dernière je me suis fait ch...r a mettre une music libre de droit et j'ai envoyé ma vidéo dans les premiers et j'ai eu la surprise de voir la majorité des vidéos sans music libre ... et je parle pas de la date de clôture qui est devenus fluctuante ... alors pour cette année c'est comment???? Alors tous les règlements qui change comme cela ... ça m'eneeeeeeneeeee......rve ... Les concours qui se transforment au bon vouloir ... ça m'eneeeeeeneeeee......rve ...


Hey Jahno, va pas te faire un ulcère...

L'application du règlement est la même que l'an dernier, lors des sélection du jury la musique libre de droit fera la différence entre deux vidéos à égalité.

Pour ce qui est de la date de clôture, si comme l'an dernier on reçoit 30 mails nous suppliant de prolonger d'une semaine ou deux, je crains qu'on soit pas assez durs pour refuser...

Je reconnais que l'an dernier tu as été le premier à envoyer un film et également le participant ayant envoyé le plus grand nombre de films et en plus des bons films, j'ai adoré le Lac du Monteynard ! A ce titre j'aurai plaisir à t'envoyer un t-shirt FS, envoie moi ton adresse par mail !

Je me permets de te rappeler que nous avons également fermé les yeux sur une entorse au règlement dans ton film FLY08031 (publicité pour un shop).
Pour rappel : "Article 6 Tout contenu promotionnel ou commercial sera éliminatoire.."

Tu vois on est pas des salauds...

Allez, bonne soirée à toi, en espérant te voir participer...

A+

jahnolimit
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 08:40

Messagepar jahnolimit » mar. 18 août 2009 11:48

Merci Julien ...
Pour le plaisir http://forum.flysurf.com/topic53525.html ... Pour la bande son : j'adooooo......ooooors ...

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » mar. 18 août 2009 13:46

Coco Rosie... énorme, moi aussi j'adore cette chanson. Sympa le film de vacances ! J'attends ton inscription au Festival !!! et ton adresse pour le t-shirt : julien@flysurf.com (précise moi la taille que tu veux.

A+


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités