F One et les autres

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

T 62
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mer. 10 août 2005 17:41

F One et les autres

Messagepar T 62 » lun. 3 déc. 2007 16:37

Aucune marque ne communique le nombre d'ailes ou de planches vendues chaque année.
Accepteriez-vous de nous le dire ?
Savez-vous où se situe F One par rapport aux grandes marques internationales (North, Naish, Cabrinha...).
Pensez-vous mettre en place une ligne d'accessoires commes ces marques (harnais, textile...) ?

Quels sont vos projets de développement à l'international ?

Publicité
lebarbot
rang 6
rang 6
Messages : 472
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 18:53

Messagepar lebarbot » lun. 3 déc. 2007 16:56

Savez-vous où se situe F One par rapport aux grandes marques internationales (North, Naish, Cabrinha...).


best?

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1175
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004 19:02

Messagepar CHS boy » lun. 3 déc. 2007 17:10

moi je sais au niveau de la planche que le marché francais et celui qui marche le mieux si ca marche en france en général ca marche dans le monde enfin pas tout le temps. Après est ce que le kite c'est pareil????

raphael salles
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:17

Messagepar raphael salles » lun. 3 déc. 2007 19:48

Il est diffcile de connaitre les ventes des autres marques mais on sait que:
Cabrinha, North , Naish sont les leaders car ils ont un réseau de distribution et une image déjà bien installé grace au windsurf. Ensuite il y a quelques marques moyennes comme Slingshot, F.One.....je ne classe pas Best dans la même catégorie car ils ont un système de distribution différent mais oui ils sont dans ce secteur...
Pour être une grande marque il faut vendre plus de 10 000 ailes et une petite marque moins de 5000 ....je crois ???
Maintenant personnellement je ne cherche pas forcément a être celui qui vend le plus d'ailes ou de planches mais de rester présent à long terme sans faire de grosse erreur....
On pense que le marché Français est le plus gros avec environ 12 000 ailes vendues par an.
Je voudrais faire des harnais mais on a jamais le temps!
On a environ 40 distributeurs, on travaille déjà beaucoup à l'export. On bosse pour revenir sur le marché US car on était un peu absent!


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités