erreur vidéo dans les votes

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

erreur vidéo dans les votes

Messagepar Ridezebigone » ven. 4 déc. 2009 20:23

bon, j'ai pas de chance, le lien dans la fenêtre popup ne pointe pas sur la bonne vidéo ...

M. l'organisateur du concours, merci de rectifier le lien pour la video #1 "resistance" dans la catégorie "du beau, du joli" :D

le bon lien : http://www.dailymotion.com/video/xaipw6_fs091012_sport

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » sam. 5 déc. 2009 16:12

Au moins il y a ta video, moi il m'en ont zappé une et mon pote gregdedieppe ils lui ont zappé ces 2 envois :?
A noter 2 de ces videos "pas arrivés" ont été envoyé le 29 octobre, il y a eu un soucis ce jour là?

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » sam. 5 déc. 2009 18:30

ah c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais cru comprendre que tu en avais fait 2 mais j'avais pas vu la 2eme. La 2eme c'est celle avec les vagues dans la baston ?

bon, t'en as une en finale, c'est déjà pas mal :-) faut laisser des places pour les autres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » sam. 5 déc. 2009 21:29

non la 2e s'appelle la lettre
[dmotion]xaz7x0_la-lettre_sport[/dmotion]


Je ne pense pas qu'elle aurait été prise mais bon outre le travail pour la faire, j'ai dérangé ce papi pour rien. il va me demander alors la video? ben :oops: :oops:
et je l'ai envoyé deux jours avant l'autre.

Effectivement baie de somme qui aurait due être dans la categorie "filmes ton spot" a été choisie, tant mieux pour moi.
Pour mon pote c'est bien plus rageant...

ça c'en est une des deux
[dmotion]xazxu4_secret-dream_sport[/dmotion]

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » sam. 5 déc. 2009 23:19

belles vidéos :shock: Dommage qu'elles se soient perdues dans le micmac... y'a du boulot sur ces deux vidéos :!:

faut les garder au chaud pour le concours 2010, à envoyer le 1er jour pour assurer le timiing :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GUILOUN PB
rang 7
rang 7
Messages : 599
Enregistré le : mar. 2 déc. 2003 21:10

Messagepar GUILOUN PB » sam. 5 déc. 2009 23:46

Bien belles vidéos en effet ... comme les autres finalistes (voir mieux que certaines)

Ca ne passe pas pour la matinale des Aresquiers (fs093001, musique libre de droit et posté dans les délais), un peu trop amateur le vieux, par contre le film de notre webmaster (http://www.inkiwi.fr) Lego paradise est en phase finale.

Image

Vous pouvez apercevoir Oliv au jibe en surf sur Ingril ( Time : 1' 56) dans la matinale.
Modifié en dernier par GUILOUN PB le dim. 6 déc. 2009 00:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » dim. 6 déc. 2009 00:08

le film Lego est vraiment un de mes préférés, ridezebigone j'aime beaucoup le tiens également, avec une grande préférence pour le plan des lunettes qui tombent par terre (j'adore c'est tout con mais ça parle) d'ailleurs tu aurais due enchainer avec une scène où tu cours pour accentuer l'effet fuite évasion :)

je pence que de toutes manières toutes les videos ont demandés un minimum d'efforts et que dans tout les cas c'est décevant de ne pas avoir été même pris en compte dans le classement.

Greg et moi sommes de toutes manières plus motivés que jamais pour le prochain concours (et c'est certainement le cas de presque tout les participants) mais bon on prendra soin d'envoyer nos films plusieurs fois.

Vivement 2010 :)

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » dim. 6 déc. 2009 00:08

le film Lego est vraiment un de mes préférés, ridezebigone j'aime beaucoup le tiens également, avec un coup d coeur pour le plan du masque qui tombe par terre (j'adore c'est tout con mais ça parle) d'ailleurs ça aurait été terrible si tu continuais à t'evader un peu en courant après egalement (avec ton matos sur le dos :)

je pense que de toutes manières toutes les videos ont demandés un minimum d'efforts et que dans tout les cas c'est décevant de ne pas avoir été même pris en compte dans le classement.

Greg et moi sommes de toutes manières plus motivés que jamais pour le prochain concours (et c'est certainement le cas de presque tout les participants) mais bon on prendra soin d'envoyer nos films plusieurs fois.

Vivement 2010 :)

LoïcSangatte
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : lun. 27 août 2007 11:00

Messagepar LoïcSangatte » dim. 6 déc. 2009 08:39

cette année, je nai pas pu finir mon projet à cause d'un souci informatique :evil: :evil: ...juste quelques heures de perdu :? alors je croise les doigts pour une édition 2010 !
Bravo à tous les participants (y'a du niveau :shock: )

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » dim. 6 déc. 2009 10:25

merci nico80 :D

effectivement y'a pleins d'améliorations et à faire, mais par rapport à mon scenar d'origine, je n'ai pus caser que la moitié des scènes que j'ai filmé à cause de la limitation du temps! :(
si j'avais du temps, je sortirai une version longue (mon premier montage faisait plus de 7 minutes) mais j'ai d'autres projets (construction maison), donc ça attendra une suite pour le concours 2010.
J'avais essayé de courir avec mon quiver sur le dos mais c'était pas très classe à voir et surtout assez casse gueule car les chevilles tapaient dans les carres de la board :cry: sans parler d'autres détails comme le fait de courir en combar au mois d'aout sur la plage... à la 3eme prise tu crèves de chaud :lol:

Le papy dans ta vidéo c'est quelqu'un que tu connais ? t'as du passer qqles heures chez lui à faire les prises de vues !


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités