Du gros du lourd : méthode pour trouver l amateur ;)

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » sam. 20 déc. 2008 19:14

Hé les gars, c'est pour ça aussi qu'il y a une catégorie "du beau, du joli", et une catégorie "du gros, du lourd", pour justement différencier les gars qui ont du matos bien mais sans plus, des gars mieux équipés qui en plus ont déjà un peu d'expérience au niveau vidéo.

Donc déjà, au moins, la catégorie "du beau, du joli", permet au gars moins expérimentés, moins équipés de gagner aussi de super lots.

Premièrement rien n'interdit a un amateur d'avoir du putin de matos .


Excact, perso, je connnais plusieurs mec qui se prennent un Full quiver d'un modèle d'aile chaque année, qui claquent de la tune à mort pour leur passion sans que se soient des pros pour la cause. Mon pot Jp se prend toutes les tailles en Fuel chaque année et ce depuis 2004, c est pas pour ça que d'office, la compet c est sont biz, et qu'on peut le comparer à Ruben Lenten.
Ici c est la même chose, t as des gars qui sont super intéressés par la vidéo, le montage, et qui d'office, pour assouvir leur passion achètent le matos de leur rêve.

Concernant le prix du matos, en tant que kite surfer amateur combien avez vous déjà investi dans le kite ? je crois qu'on pourrais tous avoir de jolie caméra si c' était notre priorité

Qu'est ce qu'il faudrait alors pour être amateur? Filmer des vidéo des ses pots avec son GSM, voire pour les super pro sont appareil photo numérique? :lol: :lol:

Franchement je ne comprends pas pourquoi, il vous parait si étrange qu'en vidéo aussi les meilleurs amateurs s' approchent du niveau des pros, c' est pareil dans toutes les disciplines et même dans le kites.

" air double one" ,oui les mecs de débile pictures sont bon esprit , mais crois tu que les autres sont des psychopathes arriviste parce qu'ils aiment aussi faire des belles vidéo, je n' ai vu aucun mauvais esprit dans ce qui a été sélectionner par flysurf en tous cas, donc tu pourrais peut être penser respecter tous le monde.

Enfin voilà.


Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » sam. 20 déc. 2008 19:56

heu on parlais pas quiver ... c'est évident on a tous du dernier cri ( pas toi ? ) moi j ai du 2009 sans ca impossible d envoyer du lourd lol :lol:
En fait on parlais du matos camescope ...

Avatar de l’utilisateur
kiteazot
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 10:57

Messagepar kiteazot » dim. 21 déc. 2008 11:47

air_double_one a écrit :clair pour les soft .... on est des geek ;) mais pas pour la cam .... 3800 eu ds une cam pour un prof je doutes ça fait deux mois de salaire bref c est des pro déguisés en amateur voila c est mon opinion

je ne le connais pas ce mec


Salut,

moi aussi "air bouble one" je te te connais pas, mais je porte pas pour autant de jugement sur ton salaire, et ta façon de gérer tes roros et ta tirelire :lol: :lol: c'est une de mes passions et je n'ai pas hésiter à économiser un long moment et faire des choix pour investir...mais promis la prochaine fois je te demande l'autorisation :lol: :wink:

Pour ce qui est du logiciel ça t'a pas traversé l'esprit que j'avais pu le récupéré avec un ami :roll: .... comme beaucoup le font... :!:

quand on s'achete des kites, des boards combi, harnais... ça ne coute pas cher et comme c'est du 09 on devient pro !!! :P vomme en vidéo peu importe si on sais bien s'en servir de la camera et du logiciel...on reste pro c'est du haut de gamme 09 :D

Allez, soyez fairplay et respectez un minimum le travail fait par les vidéos proposées, l'ambiance de ce festival en dépend....

:wink:

Erwan

p;s: est-il de possible de visionner ta vidéo stp (lien) ?

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

Messagepar kitelooper » dim. 21 déc. 2008 12:15

t'en fais pas Rone, elle est belle comme miss france 2008 ta vidéo! :D

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » dim. 21 déc. 2008 16:36

P'tain c'est une honte!!! Moi j'ai fait un bon film amateur avec une vieille caméra JVC qui doit couter 150€ aujourd'hui, un pauv logiciel piraté sur le net et une bande son qui n'est pas du tout libre de droit...en plus j'ai mm pas pris le temps de faire un montage sympa et puis l'encodage est myteux... comble du comble, j'ai filmé 10 minutes et réussi à faire un film de 4min et avec tout cet amateurisme j'ai pas été sélectionné....QUELLE HONTE CE FESTIVAL!!! Le JURY EST VENDU ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... non sérieusement ya vraiment des mecs qui ont du temps à perdre sur ce forum!!! MDR
Ceci étant, vous pouvez toujours essayer de voter pour ma vidéo ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x7gomb_fscom-145-riders-pes-vs-riders-pro_sport

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

PEACE AND LOVE BROTHERS AND SISTERS

Messagepar juFS.com » lun. 22 déc. 2008 14:50

Fuck la polémique !

Je tiens juste au nom de l'équipe FS.com à remercier tous ceux et celles qui ont participé, on s'est gavé d'images et c'est ça qui est bon !

Bonnes fêtes à tous et plein de bon ride et de belles images pour 2009 !

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » lun. 22 déc. 2008 14:53

kitelooper a écrit :t'en fais pas Rone, elle est belle comme miss france 2008 ta vidéo! :D


+1000, Vote for Kite à Zot! :wink: Rone President!!! :lol: :lol:
et l'ensemble de la KAZ Production est du même tonneau ( http://kiteazot.sport.fr/r13550/Videos/ ) La Réunion lé là! :wink:

Avatar de l’utilisateur
gronaldo
Régulier
Régulier
Messages : 107
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 08:19

Messagepar gronaldo » mar. 23 déc. 2008 09:31

En effet, elles sont bien sympa ces videos, mais mis a part celle de debile pictures, on a l impression de voir des videos de stance, f-one, ou autres marques avec des riders pro deja sponso de partout...
C est donc pour La video de Debile Pictures que j ai voté car elle est beaucoup plus représentative par rapport au sujet du concours!! Ils le méritent bien!

air_double_one
rang 7
rang 7
Messages : 531
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 12:55

Messagepar air_double_one » mar. 23 déc. 2008 09:36

+ 1 000 0000 000 000 000 000 000

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » mar. 23 déc. 2008 13:22

gronaldo a écrit :En effet, elles sont bien sympa ces videos, mais mis a part celle de debile pictures, on a l impression de voir des videos de stance, f-one, ou autres marques avec des riders pro deja sponso de partout...
C est donc pour La video de Debile Pictures que j ai voté car elle est beaucoup plus représentative par rapport au sujet du concours!! Ils le méritent bien!


gronaldo t'es un gros blaireau. Sur attache ton short l'un des deux riders est égyptien et ne ride qu'avec des ailes prêtées, alors ok il est peut être sponso le gus mais son sponsoring c'est juste qu'on lui prête des ailes car il a pas de fric pour s'en acheter :shock: :shock:
Franchement Gronaldo retourne à tes enchiladas, c'est là ou t'es le meilleur :D :D :D

ps: les autres que Gronaldo vous énervez pas pour les insultes tout ça tout ça


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité