Auberge de Jeunesse à Alvor

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateur : lionel

ice365
petit nouveau
petit nouveau

Auberge de Jeunesse à Alvor

Messagepar ice365 » ven. 19 mai 2017 21:46

Salut tout le monde, je tenais à partager mon expérience, cela fait quelque temps que je voyage solo et j'ai récemment découvert une super auberge de jeunesse à Alvor. Elle est située à 200m de la plage et les activités ne manquent pas ! C'est un coin très réputé pour le skysurf et le surf, il y a la possibilité de faire du parachute, des excursions en bâteaux pour visiter les nombreuses grottes. Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur à travers les nombreux sentiers qui bordent la plage, l'endroit est juste magnifique au lever du soleil ! Au niveau de l'ambiance, elle est vraiment top j'ai été super bien accueillie j'ai rencontré des gens géniaux venant des quatres coins du monde. Ce qui m'a marqué c'est les différentes générations, j'ai rencontré des familles avec de jeunes enfants mais aussi des personnes dans la force de l'âge et des jeunes. Bref si vous chercher un endroit pour passer des vacances entre potes, couples ou familles à un prix raisonnable allez jeter un oeil ! https://www.facebook.com/riahostelalv0r ... S_TIMELINE

Publicité

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »