ANNONCE OFFICIELLE - STOP - FESTIVAL FS.COM 2009 -

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

ANNONCE OFFICIELLE - STOP - FESTIVAL FS.COM 2009 -

Messagepar juFS.com » mer. 8 juil. 2009 15:36

LE FESTIVAL DU FILM DE KITE AMATEUR 2009 FS.com AURA BIEN LIEU - STOP - 4 CATEGORIES AU PROGRAMME : "DU BEAU DU JOLI / DU GROS DU LOURD / FILME TON SPOT / POWERKITE" ET LE PRIX SPECIAL DU JURY - STOP - MONTAGNE DE LOTS - STOP - GROS TIRAGE AU SORT POUR LES NON-FINALISTES - STOP - PLUS D'INFOS SUR LE SITE D'ICI 10 JOURS - STOP

Publicité
babar le roi des elephant
rang 6
rang 6
Messages : 414
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 13:33

Messagepar babar le roi des elephant » mer. 8 juil. 2009 21:24

amateur??? :lol:

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Babar veille au grain...

Messagepar juFS.com » jeu. 9 juil. 2009 13:25

Salut Babar,

On a déjà pas mal polémiqué l'an dernier à ce sujet, ce que je comprends d'ailleurs étant donné la qualité impressionnante de nombreux films... mais je te garantis qu'on a fait de notre mieux, maintenant c'est clair on a pas embauché de détectives privés pour vérifier l'authenticité du statut d'amateur des gagnants... on a juste discuté avec eux et on leur a fait confiance. Et puis il ne faut pas confondre niveau de professionnel et professionnel... Bref jusqu'à preuve du contraire, le Festival du Film de Kite Amateur 2008 a bien été remporté par des amateurs sacrément doués ! Est-ce qu'un gars qui remporte une course de vélo amateur doit être disqualifié parce qu'il s'entraine tout seul dans son coin comme un pro ?

Nous avons cependant bien entendu pris en considération tes remarques et on souhaite que ce Festival reste amateur, on veut un max de vidéos et un max de bonnes vibes, que chacun prenne plaisir à participer à cet événement, à visionner au fur et à mesure les nouvelles vidéos. Moi qui ai tout vu l'an dernier, je peux te garantir que j'ai en tête plein d'images fantastiques de films qui n'ont pas été en finale... Mais il y a des gars plus doués que d'autres et on va pas bouder notre plaisir devant des réalisations aussi terribles que celles d'Erwan (Kaz Prod, 100 % amateur) ou de Nico80 (autre artiste 100 % amateur bien connu sur ce forum) pour ne citer qu'eux.

L'an dernier chaque participant s'est vu remettre un chèque cadeau en remerciement de sa participation. On va bien sûr recommencer cette année mais on a voulu en faire un peu plus. Il y aura donc un gros tirage au sort (avec peut-être l'aile de tes rêves Babar et plein d'autres lots de ouf) parmi toutes les vidéos qui n'iront pas en finale, ce qui nous permettra de récompenser, de façon aléatoire certes, des participants qui ont autant de motivation que les meilleurs, mais pas le même savoir-faire, pas les mêmes logiciels, pas la même cam, pas les mêmes potes pro-riders... On oublie pas que ce sont eux qui font la richesse du Festival !

Je crois que j'ai jamais posté un truc aussi long de ma vie sur un forum... le festival nous tient à coeur et on souhaite que ce soit un gros kiff pour tout le monde !

A votre disposition pour en discuter

Bon ride à tous et envoyez la sauce !

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » ven. 10 juil. 2009 23:08

Bon ben cool je suis bien sûre de la partie, aucune idée de ce que ça va être de mon côté mais je sais déjà que le niveau sera plus haut que l'an dernier qui était déjà terrible... bref va falloir se donner à fond.

:D

juFS.com
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 1 août 2008 11:32

Messagepar juFS.com » sam. 11 juil. 2009 21:01

Salut Nico80,

Content de te savoir partant, la Picardie va être bien représentée !

A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » sam. 11 juil. 2009 21:13

Ben pour la petite histoire j'ai rien fait depuis deadcity (à part un autre concours) bref je suis content d'avoir ce genre d'évenements qui me fait me bouger le c.l :)
De savoir que le niveau sera élevé pousse egalement à se creuser la tête, bref que du bénéfique...

Par contre je me met un peu la pression là :? :D

;)


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités