M'inspirant des vidéo publiée ici dans les news de Flysurf, voilà ce que j'airemai comme guideline au bar...
Le mieux étant de mater la vidéo:
...
sinon quelques screenshot, pour l'ambiance permettant de tuer le Blues qui rentre en nous

Et vous?
Modérateurs : Aventout, lionel
pura-vida a écrit :Hello
M'inspirant des vidéo publiée ici dans les news de Flysurf, voilà ce que j'airemai comme guideline au bar...
Et vous?
ivanoe. a écrit :C'est marrant, moi je vois l'ambiance actuelle plutot comme ca
JAS a écrit :pura-vida a écrit :Hello
Et vous?
Pfff ... ramassis de poncifs éculés à base de riders casquette plate / tricks wake style & wtf / binouzes à gogo / pouffes blondes sur un soundtrack breatbeat.
Ya plus personnes à part des "flat cap retards" resté bloqués fin année 90 pour kiffer ce genre ...
Va falloir que tu trouves autre chose.
olivaure a écrit :JAS a écrit :pura-vida a écrit :Hello
Et vous?
Pfff ... ramassis de poncifs éculés à base de riders casquette plate / tricks wake style & wtf / binouzes à gogo / pouffes blondes sur un soundtrack breatbeat.
Ya plus personnes à part des "flat cap retards" resté bloqués fin année 90 pour kiffer ce genre ...
Va falloir que tu trouves autre chose.
Mhouahhaahaaaa j'adore!!!
C'est vrais que c'est vraiment de la grosse merde ton truc puravida![]()
Tu dois quand même vraiment te faire chier dans ta vie pour balancer des bouses pareil![]()
olivaure a écrit :Que tu vote à gauche et que tu te prend pour un intello
Mais je trouve ça génial que tu te sente obligé de commenter un post aussi con
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité