-60€ sur nos Stage de Coaching Vidéo au Sri Lanka!

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateur : lionel

Kite Coaching
petit nouveau
petit nouveau

-60€ sur nos Stage de Coaching Vidéo au Sri Lanka!

Messagepar Kite Coaching » mar. 11 juil. 2017 18:12

Salut à tous,

Petite présentation : après avoir passé quelques saisons au Sri Lanka à proposer du coaching vidéo, nous avons lancé notre petite école de Kitesurf en Bretagne dans le Finistère (Région de Brest), Kite Coaching.
Pour le lancement de nos premiers stages de Coaching Vidéo au Sri Lanka en septembre, on propose une offre de lancement : -60€ sur la partie coaching pour toute réservation validée avant le 1er Août :)
Image
Donc pour ceux qui pourraient être intéressés, quelques lignes sur les stages :
Stage 1 : du 09 sept au 16 sept 2017
Stage 2 : du 16 sept au 23 sept 2017

10 participants max/ stage (on peut accepter jusqu'à 2 accompagnants non pratiquants ou débutants, le kitecamp propose des cours pour débutants)
Matériel non fourni mais possibilité de louer sur place
https://www.kitesurf-coaching.com/kitecoaching-stage-kite-srilanka

La partie coaching vidéo
Niveau min requis = maîtrise de la remontée au vent et des transitions dans les deux sens + maîtrise du redecollage de l'aile dans l'eau
- évaluation des niveaux + mise en place des objectifs personnalisés (plusieurs/participants)
- 5 demi-journées de coaching
Une séance type de coaching (entre 3 et 4h au total): partie théorie (comment atteindre l'objectif de séance) + démos + séance de coaching filmée + débriefing vidéo
- 1 kite-trip d'une journée avec downwind + 1 kite-trip de 2 jours avec nuitée sur place avec downwind, sur Vella Island (spot super flat, endroit génial, bonnes nav' et déconnexion assurée
+ Offert : une vidéo souvenir du stage à notre retour en France (le temps de faire le montage :))
Une petite vidéo pour vous donner une idée du lieu :) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pNTFZ38tP3g[/youtube]

La partie hébergement
3 types d'hébergements (selon le budget) en all inclusive :
- petits déj, déjeuners, dîners sous format de buffets à volonté
- wifi
- eau potable, café, thé à volonté
- storage sécurisé avec bac de rinçage pour le matériel de kite
- beach-huts avec beach-boys et bateaux de sécu

Le tout à partir de 780€/ participant avec l'offre de lancement (hors billets d'avions, assurances voyage)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
A bientôt,
Kite Coaching

Publicité
Francois 1962
bavard
bavard

Re: -60€ sur nos Stage de Coaching Vidéo au Sri Lanka!

Messagepar Francois 1962 » mar. 11 juil. 2017 19:29

Super, mais même en etant une brêle en bullshit marketing, vanter votre kite camp avec un rabais de 60 roros, je trouve ca pathétique et naze.
Je pense que vous avez surement d autres qualités à mettre en exergue ;)

Kite Coaching
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kite Coaching » mar. 11 juil. 2017 19:38

Pardon ? Excusez moi, je trouve ce retour bien agressif et assez facile. Nous ne sommes absolument pas un kitecamp mais une petite et nouvelle école de kite en Bretagne. On propose à qui veut un stage au Sri Lanka, dans un kitecamp que l'on connait mais cela ne va pas plus loin. Quant à vos retours sur la promo, je ne sais franchement pas quoi répondre à ce type d'attaque : "euh... désolée d’essayer de faire connaître notre stage et vous proposer une offre de réduction"? :)
Bien à vous,
Mélanie
ps au besoin je mets le lien vers le "qui sommes nous" de l'école histoire de montrer patte blanche... https://www.kitesurf-coaching.com/qui-sommes-nous

Kite Coaching
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kite Coaching » mar. 11 juil. 2017 19:41

Ah je précise... Les 60€ sont déduis de la partie "encadrement en kitesurf/coaching vidéo", qui concerne l'école. Cette partie passerait donc de 460€ à 400€...

Francois 1962
bavard
bavard

Messagepar Francois 1962 » mar. 11 juil. 2017 19:46

Kite Coaching a écrit :Pardon ? Excusez moi, je trouve ce retour bien agressif et assez facile. Nous ne sommes absolument pas un kitecamp mais une petite et nouvelle école de kite en Bretagne. On propose à qui veut un stage au Sri Lanka, dans un kitecamp que l'on connait mais cela ne va pas plus loin. Quant à vos retours sur la promo, je ne sais franchement pas quoi répondre à ce type d'attaque : "euh... désolée d’essayer de faire connaître notre stage et vous proposer une offre de réduction"? :)
Bien à vous,
Mélanie
ps au besoin je mets le lien vers le "qui sommes nous" de l'école histoire de montrer patte blanche... https://www.kitesurf-coaching.com/qui-sommes-nous

Bien sur que je suis agressif, pour te faire réagir ;)
Ton titre, relis le...
Et vous faites quand meme l agence de voyage ( je suis pas demeuré, j ai ete sur votre site breton ;) ), donc de me repondre que vous ne faites que du coaching vdo, c est light, non :o
Ou alors quelque chose m échappe :?:
Après relis ma seconde phrase, mélanie, tu as surement mieux a offrir que des euros de rabais.. Enfin j espère...
Et que je te modifie ( ensuite) mes posts, no problemo ;)

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »